
Kiki peu m'dir ?
J'ai mon Dana30 sur la table d'opération.
Vu que je dois changer le boitier de diff qui est fêlé là ou se glisse un des roulements , j'en profiterai bien pour y poser un Bloc.
Alors lequel ?
A - Powertrax
B - Eaton detroit locker
C - Spartan locker
D - Yukon grizzly
E - Auburn Ectés
Mon choix se porte sur de l'automatique (autobloquant ou autodébloquant) , mais le Auburn me semble une alternative à l'ARB.
J'aime bien l'Eaton et le Yukon car le boitier de diff y est "compris".
J'ai déjà le couple conique neuf en 4.88 et le kit de roulement complet pour le remontage de diff dans un Dana30.
Ma config : Pneu en 35" Maxis Creepe crawler , arbre 27 spline de ZJ V8 avec tripod , le tout sur XJ 4l qui me sert uniquement pour le loisir , rando et j'aime de plus en plus escalader les cailloux.
Alors alors :
lequel digère les 35"
mon kit de roulement (neuf) va-t-il me servir pour le montage du blocage ou faudra-t-il investir dans un kit spécifique (diamétre des cages de roulement)
Pas la peine de me parler de swap pour un Dana 60 et tout et tout , je peux et ne veux pas.

