Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
cougar78 a écrit :ça c'est de la mauvaise foi....Trouve-moi un Land (d'origine le Land, hein ...Pas un proto V8 du Dakar) qui puisse rouler aussi fort sur piste défoncée et je saurais reconnaitre mon tort !
Pour rouler (progresser serait même un terme plus adéquat) dans une jungle marécageuse je veux bien admettre qu'un Land soit une machine idéale. Par contre sur le sable et les grands espaces...Ben faut une machine adaptée. Le Raptor en est une, incontestablement.
un comme ca
[ATTACH=CONFIG]32628[/ATTACH]
FIFITOY
Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
à l'origine du post je demandais quel PU on pouvait envisager pour faire du 4x4 sur les pistes d'Europe ou du Maroc puisque les station wagon disparaissent du marché
christian.styling a écrit :à l'origine du post je demandais quel PU on pouvait envisager pour faire du 4x4 sur les pistes d'Europe ou du Maroc puisque les station wagon disparaissent du marché
Encore une fois ( je l'ai déja dit plus haut) , je ne vois pas pourquoi , vouloir absolument acheter du neuf
pan59 a écrit :Encore une fois ( je l'ai déja dit plus haut) , je ne vois pas pourquoi , vouloir absolument acheter du neuf
Pour le passer sur l'entreprise, pardis..............
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
à vérifier je sais pas si les pu sont tous à TVA récupérable c'est pas sûr...
faut que ça soit un utilitaire qui transporte des trucs dans sa benne
un truc à quatre portes et cinq places assises j'ai un doute