J'ai vu un alpagiste l'autre jour qui avait un tee shirt comme ca.
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Gare toi en biais sur 2 places...Frontera71 a écrit :remarquez aussi que sur les parkings,tu te gare au plus loin que tu peux,bah oui j'aime bien garder mes portieres sans bosse d'un con qui en a rien a foutre de sa caissachiotte,et ba n'en a toujours un qui va venir a coté de toi![]()
![]()
![]()
,pourtant y'avais 50 place avant et 50 apres,bé non le con c'est a coté de toi qu'il voulais etre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
golfette a écrit :t es labas aussi je t ai pas vu !!!![]()
talviv44 a écrit :
Ben, oui Sous mon Def....sans pseudo ...
![]()
christian.styling a écrit :ça vous fait pas chaud au cœur de voir ces gens qui cherchent votre compagnie![]()
jack74 a écrit :Non rassurez vous... ca nous arrive aussi.... mais avec l'expérience, c'est quand même de plus en plus rare..... et aussi grâce a notre 4x4 ! si si.
snow lover a écrit :si çà arrive ; et en plus , veulent souvent causer , ces benêts , pfffffffffffff![]()
![]()
Grain.de.Sable a écrit :c'est pour ça que je ne veux pas partir dans le désert ... ya trop de monde![]()
talviv44 a écrit :Smara Avril 2011 .....le desert....10 dromadaires...2 chiens...le vent, du sable ...2Oheures...
Nous sommes seuls...Ma femme, le Def et moi .
Bruit de moteur qui se rapproche ...
Phares...qui se pointent sur nous ...
Le véhicule arrive ...
La poussière retombe.
Oh, un 44 - Vous êtes Nantais ?-
Et moi de répondre -Non! nous avons volé ce Def ce matin, alors, on se fiche de la plaque d'immatriculation , et de toutes manières nous sommes de la "République Libre des Boeufs Gras".
-Ah, bon .
Le véhicule redémarre ...
Depuis plus de nouvelles .
![]()
golfette a écrit :scusz moi t aurais pas vu pdeuxb?
Frontera71 a écrit :remarquez aussi que sur les parkings,tu te gare au plus loin que tu peux,bah oui j'aime bien garder mes portieres sans bosse d'un con qui en a rien a foutre de sa caissachiotte,et ba n'en a toujours un qui va venir a coté de toi![]()
![]()
![]()
,pourtant y'avais 50 place avant et 50 apres,bé non le con c'est a coté de toi qu'il voulais etre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
christian.styling a écrit :ça vous fait pas chaud au cœur de voir ces gens qui cherchent votre compagnie![]()
TXOMIN a écrit :même chose sur la plage en arrière saison, de la place partout, et des pékins qui viennent s'installer si proche de toi qu'on dirait qu'on est ensemble![]()
et pas toujours des Espagnols
![]()
brunal 38 a écrit :Tu rotes ,tu pètes,tu gueules aprés les gosses(ou ta femme) une demi heure et ça devrait le faire !![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]