J'ai reçu ça hier !

Modérateur : phil13

stlu
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: J'ai reçu ça hier !

Message par stlu »

RR VM 1992 a écrit :Un maître de conférence parait que son salaire est de plus de 7000 euro par mois pour 7 heures de présence hebdomadaire.... :hein:

Ces chiffres sont vrais ou c'est une légende urbaine ?

Légende urbaine

Rémunération mensuelle nette de 1 726,14 euros en début de carrière (échelon 1, indice brut 530, indice nouveau majoré 454 au 01/03/2008). La rémunération des maîtres de conférences peut atteindre 3 152 euros nets par mois à l'échelon terminal de la classe normale (fin de carrière) et 3 700 euros nets à l'échelon terminal de la hors classe (indice nouveau majoré 962 au 01/10/2008.

stlu
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Grain.de.Sable a écrit :il existe vraiment, c'est vraiment un maître de conférence qui travaille sur un vrai sujet d'étude.

http://www.crcgm.fr/dieter-hillairet.html

sexy non ?

:hein:

Et lui :

Image

:D
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Ca serait aussi interressant de connaitre son profil automobilistique... bref en quoi il roule ;)
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un excellent RAV4.2 vvti

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

stlu a écrit :Légende urbaine

Rémunération mensuelle nette de 1 726,14 euros en début de carrière (échelon 1, indice brut 530, indice nouveau majoré 454 au 01/03/2008). La rémunération des maîtres de conférences peut atteindre 3 152 euros nets par mois à l'échelon terminal de la classe normale (fin de carrière) et 3 700 euros nets à l'échelon terminal de la hors classe (indice nouveau majoré 962 au 01/10/2008.

stlu

Merci pour cette réponse précise ;)

Donc si le nombre d'heures de travail est faible il est possible que le calcul cité plus haut soit projeté pour 40 heures hebdo

Soit un solide salaire horaire ! :prof: :prof:
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

non, car ils ne sont pas simplement payés pour leurs cours .... les cours ne sont qu'une facette, une façon de transmettre les enseignements approfondi pendant leurs recherches. Les travaux collectifs et les coopérations font aussi partie de leur mission. à la limite les cours est un service qu'on leur demande en échange du travail de chercheur qu'on subventionne.

Ils ont le statut de professeur-chercheur et non de professeur tout court ... et avant d'obtenir ce statut ... il a fallu passer des années en doctorat et des années à travailler dans l'ombre des autres, sans statut particulier. c'est pour ça que j'ai pas donné suite et que j'ai raisonnablement changé de voie en cours de route ... là, il vaut mieux être bien né ;)
ImageImage
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Pan ...!!! dans l'oeil :lol:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
vaisseau59
Quatre-Quatreux
4x4 : 16

Message par vaisseau59 »

:no: J'ai répondu et je suis pas mort :hein:
Il y a 15 pages, 10mn à peine suffise pour répondre au questionnaire, en prenant son temps :D
Faite circuler l'esprit Land :diable:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
guardiolette
Quatre-Quatreux

Message par guardiolette »

vous pouvez le faire moi je ses qui ses ce n'es pas une arnaque
il fait vraiment un sujet d'étude :roll: :roll:
il et même sur le bouquin land mag de mai / juin ou il present un defender
et il et comme moi a l'organisation de landrauvergne :hein: :hein:

@++
guardiolette
defender 90 200 tdi
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

si c'est ciblé sur les land, c'est probablement pour trouver des exemples vivants d'une pathologie quelconque ... :D
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

pattbo a écrit :si c'est ciblé sur les land, c'est probablement pour trouver des exemples vivants d'une pathologie quelconque ... :D

une partie des questions sont dans ce sens ... il y a même une super savoureuse question sur les changements de vie et s'ils sont liés à la passion LR ...

:sifflote:
ImageImage
Répondre