Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Il y a quelque chose qui interpelle les Cromagnons....
A chaque fois que l'on se gare dans un endroit tranquille, genre au milieu de nulle part....eh bien il y a toujours un congénère qui rapplique et vient se coller pour déguster son gloubiboulga....fini la tranquillité....
C'est typique des pays du Maghreb, chez nous tout le monde se fou de son prochain, donc t'es pas emmerdé.
Si un jours tu voyages, tu vairas.....................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
famille Cromagnon a écrit :Il y a quelque chose qui interpelle les Cromagnons....
A chaque fois que l'on se gare dans un endroit tranquille, genre au milieu de nulle part....eh bien il y a toujours un congénère qui rapplique et vient se coller pour déguster son gloubiboulga....fini la tranquillité....
...ça vous arrive souvent ou c'est que nous?????
ben, un dinosaure (casimir), c'est normal qu'il se rapproche des Cromagnon.
J'ai souvenir d'un coin à moins de 5km de chez moi ou je suis resté tanké les 4 roues en l'air, le chassis posé sur la tourbe, passé l'après midi à attendre Jerome38 qui vienne me sauver, ben, j'ai vraiment vu personne , mais j'aurai bien aimé
kenichi a écrit :même constat ... j'ai beau me perdre y'a toujours un boulet pour arriver juste après que j'ai sorti les chiens de la voiture !
j'ai parfois l'impression d'être un étron courtisé par une bande de mouches
Tu nous comprends toi au moins...on t'aime....
Pat a écrit :J'ai souvenir d'un coin à moins de 5km de chez moi ou je suis resté tanké les 4 roues en l'air, le chassis posé sur la tourbe, passé l'après midi à attendre Jerome38 qui vienne me sauver, ben, j'ai vraiment vu personne , mais j'aurai bien aimé
Pas de bol sur ce coup-là.....mais 5km à pied...c'est pas la mer à boire....