X trail: différence entre le VDI et le DCI

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
j-f 85
Quatre-Quatreux
Messages : 2077
Date d’inscription : juin 2010
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: X trail: différence entre le VDI et le DCI

#31

Message par j-f 85 »

celui de ma cher et tendre arrive a 120.000 et ras (pour l'instant) c'est un 136 cv ,conso 8 lit a faire de la bricole ( ecole,taf a 5 bornes,course..),le seul defaut que je lui trouve ,c'est le tableau de bord vieillo ,aussi il peut tracter 1.4 t sans permis E c'est rare
Avatar du membre
golfette
Banni
Messages : 2657
Date d’inscription : juin 2010
Localisation : corse
Statut : Hors ligne

re: X trail: différence entre le VDI et le DCI

#32

Message par golfette »

j-f 85 a écrit :celui de ma cher et tendre arrive a 120.000 et ras (pour l'instant) c'est un 136 cv ,conso 8 lit a faire de la bricole ( ecole,taf a 5 bornes,course..),le seul defaut que je lui trouve ,c'est le tableau de bord vieillo ,aussi il peut tracter 1.4 t sans permis E c'est rare

c est le meilleur !!
et il s en sort bien en terrain fracas aussi...
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12327
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: X trail: différence entre le VDI et le DCI

#33

Message par Jo49 »

Juste l'embrayage qui chauffe un peu vite... :sifflote:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
golfette
Banni
Messages : 2657
Date d’inscription : juin 2010
Localisation : corse
Statut : Hors ligne

re: X trail: différence entre le VDI et le DCI

#34

Message par golfette »

Jo49 a écrit :Juste l'embrayage qui chauffe un peu vite... :sifflote:

j ai pas remarqué ca ....
en tout cas bonne baniole que cette nissan !!
j aime bien la faire partir en glisse et maintenir la derive afond les manettes !! ;)
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12327
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: X trail: différence entre le VDI et le DCI

#35

Message par Jo49 »

Pour ça c'est clair que c'est le top! :D
A fond les ballons dans les pâtures un peu humides ça glissouille bien! ;)

Sinon pour l'embrayage c'était (et c'est encore pire avec le T31) en "franchissement" si j'ose appeler ça comme ça mais au bout de 4 à 500m de montée en première avec des ornières et des saignées ça pue grave...et plus courament quand tu manoeuvres avec une corde de bois au cul! :(
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
golfette
Banni
Messages : 2657
Date d’inscription : juin 2010
Localisation : corse
Statut : Hors ligne

re: X trail: différence entre le VDI et le DCI

#36

Message par golfette »

Jo49 a écrit :Pour ça c'est clair que c'est le top! :D
A fond les ballons dans les pâtures un peu humides ça glissouille bien! ;)

Sinon pour l'embrayage c'était (et c'est encore pire avec le T31) en "franchissement" si j'ose appeler ça comme ça mais au bout de 4 à 500m de montée en première avec des ornières et des saignées ça pue grave...et plus courament quand tu manoeuvres avec une corde de bois au cul! :(

bah rien d anormal alors :lol: :lol:
Avatar du membre
pourquoi2b
Le Ravi
Messages : 21828
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : devant l ordi....
Statut : Hors ligne

re: X trail: différence entre le VDI et le DCI

#37

Message par pourquoi2b »

Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12327
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: X trail: différence entre le VDI et le DCI

#38

Message par Jo49 »

pourquoi2b a écrit :ça va être celui là.....

http://www.leboncoin.fr/voitures/229855470.htm?ca=21_s

Content que tu ais trouvé ton bonheur! ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12826
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: X trail: différence entre le VDI et le DCI

#39

Message par valJeep »

Bon alors, qui qu'à un DCI a plus de 200 000km? est-ce que ça peut faire 300 000 sans broncher??
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
pourquoi2b
Le Ravi
Messages : 21828
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : devant l ordi....
Statut : Hors ligne

re: X trail: différence entre le VDI et le DCI

#40

Message par pourquoi2b »

Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Répondre