peuvent ils mourir ?
est il difficile de les changer ?
tornicoti tornocoton
Modérateurs : christian.styling, vincent sch

et le CT i di koi ?golfette a écrit :comment savoir si mes ressorts de suspension sont morts?
peuvent ils mourir ?
est il difficile de les changer ?
tornicoti tornocoton![]()
![]()
![]()
toute réflexion faite , c' est même encore mieux comme solutionDb a écrit :En mesurant la hauteur du véhicule ça doit donner une bonne indication.
Des ressorts usés sont tassés
GRIZZLY63 a écrit :Tu montes sur ton pare choc à l'AR et s'il s'enfonce facilement de qq cm : ils sont morts !!! (et bien sûr, si visuellement le cul est plus bas que l'avant, c'est encore plus vrai !!!)
Je viens de recevoir les miens que j'ai commandé chez" RLC" (j'ai le droit au nom ? je ne sais plus de quoi j'ai le droit à force ...:maladesur le salon de Valloire . Ce sont des "Djebel ligne" en + 3 et 20% plus dure que d'orig' .
Si j'y pense (!!!), je ferai des photos qd je les changerai ...(je l'ai déjà fait une fois, c'est sans problème !!!)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]