Pourquoi "pour une femme" ? Tu veux dire par là que cette voiture ne conviendrait pas à un homme ?golfette a écrit :pour une femme exellente voiture

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Pourquoi "pour une femme" ? Tu veux dire par là que cette voiture ne conviendrait pas à un homme ?golfette a écrit :pour une femme exellente voiture
Jpat a écrit :Pourquoi "pour une femme" ? Tu veux dire par là que cette voiture ne conviendrait pas à un homme ?![]()
Ouf, voilà qui me rassure ! Il est possible qu'un jour je passe du TII au X-Trail et suite à ton post j'avais peur de passer pour une tafiolegolfette a écrit :t es fou, chez moi on se bats pour le conduire
![]()
une mega top voiture !!
je trouve pas de mots pour qualifier ses qualitées tellement je lui en trouve![]()
, pour resumer ....
Jpat a écrit :Ouf, voilà qui me rassure ! Il est possible qu'un jour je passe du TII au X-Trail et suite à ton post j'avais peur de passer pour une tafiole
Ceci dit si j'ai bien compris il vaut mieux acheter un modèle à partir de 2008. (Rien que pour au moins avoir le compteur en face des yeux). Mais pour l'"instant en occase ils sont trop rares et trop chers.J'attendrai...
agtsys a écrit :Celui de mon épouse c'est un VDI (115cv il semble), elle en est très contente, 4 roues motrices boite 6, grand toit ouvrant
Aucun problème, le VDI et le DCI c'est quasiment le même moteur sauf que le DCI à un turbo à géométrie variable
Jo49 a écrit :La différence c'est 22cv et un turbo avec commun rail piqué à Rono et monté à la va-vite...
J'ai eu les 2 et au départ tu trouve le 136cv royal et plus silencieux effectivement, mais quand tu vois le nombre de soucis de pétage de turbo, d'injection qui merdoient et d'intercooleur pas cool du tout ça fait un peu peur![]()
Le couple sur le VDI (100% Nissan comme moteur) était plus bas et donc l'évolution en première hors route se fait comme en courte sur un filet de gaz.
J'ai fait 135.000 avec le VDI sans aucun problème (il fumait juste un peu).
65.000 avec le premier DCI sur lequel la pompe à injection a fuit vers 40.000
85.000 avec le second DCI sur lequel la carto a été modifiée plusieurs fois pour boucher un trou dû aux normes anti-pollution.
115.000 (de 25.000 à 140.000) avec le troisième DCI qui a pété son turbo peu de temps après l'achat (l'avait jamais servi avant faut croire :diablemais j'ai fait 100.000 sans pépins après ça...
Maintenant, j'ai un T31 avec le moteur 2L DCI 150cv (et plus 2.2L) et là ça pousse! Presque 40.000 et pour l'instant nickel
Tous mes pépins ont toujours été pris en charge sous garantie mais c'est parce que je roule beaucoup (45 à 50.000/an) et que mon garage est top (pas le cas de tous les Nissan apparament). A moins de négocier une garantie et d'être sûr de la qualité et la régularité de l'entretien, je me méfierais d'un 2.2L DCI, qui en plus reste cher en occaz'
Reste à essayer les bestiaux!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]