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platplat a écrit :J'ai une chié d'exemples si tu veux :
-Audi 80 (la dernière avant de s'appeler A4) : 750 000 roule toujours
-Saab 900 (la dernière avanty de s'appeler 9-3) : 440 000
-Saab 9-3 : 350 000 roule toujours
-406 : 500 000 roule toujours
-Skoda fabia 327 000 roule toujours
-twingo : 240 000 partie en reprise à la casse
-twingo 295 000 roule toujours
-405 : 500 000 roule toujours
-alfa 166 : 700 000 roule toujours
etc etc
Par contre, je connais un Paj 3.2 qui a plus de 400 000, mais c'est avec son 3eme moteur. Celles notées au dessus, c'est avec le premier moteur.
c'est exactement ce que je disait dans mon post avec les nouvelles voiture tu fera jamais 1 million de km
stephane patro y60 2.8l
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
pour ce qui est des frais je viens de faire la premiere revision avec vidange et changement de tous les filtres j'en ai eu pour 141€ donc cela me parrait encore correct niveau prix...mais ca reste quand meme plus cher que de ce le faire soit meme. allez dans bientot je commence sa preparation
platplat a écrit :Tu as noté qu'a l'exception d'une seule, elles roulent toutes encore.
Et qu'au passage, les caisses qui ont passé le million de km (avec un seul moteur) en Europe, se compte sur les doigts de la main.
Tous battus. Le record appartient à un américain qui conduit une Volvo P1800 ( oui celle du Saint alias Simon Remplar ). Il va arriver à ses 3 millions de... MILES !!!
riridangel a écrit :Tous battus. Le record appartient à un américain qui conduit une Volvo P1800 ( oui celle du Saint alias Simon Remplar ). Il va arriver à ses 3 millions de... MILES !!!
Nan, de km.
Et ça fait déjà un beau score, vu que la caisse date de 68.
Ca fait quand même 68 000 bornes par an. Le gars l'a achetée neuve.
Par contre, il existe un doute sur le fait que le moteur soit d'origine.