Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Tu devrais plutôt regarder comment te faire payer le permis PL en formation continue (si si, c'est possible) et t'acheter un TRM ou Mog' d'occasion 8)
j'ai reçu des offres : ça ne me coûterait quasiment RIEN de passer le permis poids lourds... mais serait-ce raisonnable à soixante ans ? y a des jeunes travailleurs qui attendent de le passer pour avoir un boulot... moi le boulot me pèse sur les épaules depuis quarante ans sans interruption... tout ça pour mon amusement ? ça serait égoïste...
christian.styling a écrit :j'ai reçu des offres : ça ne me coûterait quasiment RIEN de passer le permis poids lourds... mais serait-ce raisonnable à soixante ans ? y a des jeunes travailleurs qui attendent de le passer pour avoir un boulot... moi le boulot me pèse sur les épaules depuis quarante ans sans interruption... tout ça pour mon amusement ? ça serait égoïste...
Tu es sûr qu'il y a de l'attente sur les passages de permis PL ?
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
christian.styling a écrit :j'ai reçu des offres : ça ne me coûterait quasiment RIEN de passer le permis poids lourds... mais serait-ce raisonnable à soixante ans ? y a des jeunes travailleurs qui attendent de le passer pour avoir un boulot... moi le boulot me pèse sur les épaules depuis quarante ans sans interruption... tout ça pour mon amusement ? ça serait égoïste...
Christian si tu obtenu ton permis avent 1975 tu a la droit d'avoir un PL en carte grise VSAP