FreeLander 2l TD

Modérateur : phil13

Répondre
manutoyo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

FreeLander 2l TD

Message par manutoyo »

Salut .
Je cherche un Freelander en 2 eme voiture (j'ai deja un Disco 200 TDI).
J'ai trouvé ca http://www.leboncoin.fr/voitures/230438716.htm?ca=7_s .
Qu'y a t-il a savoir sur ce genre de véhicule?
Le vendeur m'a dit qu'il y avait un support moteur a changer, c'est pas grand chose je crois et 2 3 broutilles dont Freins AV .
Merci.
lagauduche
Quatre-Quatreux

re: FreeLander 2l TD

Message par lagauduche »

:D que c'est un véhicule attachant avec son petit lot d'emmerde

pompe de gavage qui m'a laché a 175 000 klm mais ça c'est commun a plusieurs marques

visco coupleur qui coute la peau des c.......
facile a tester: enclenche la marche arriere et braque a fond si ta la sensation que le frein a main est resté dessus et que le cul se leve, c'est mort et il ne faut pas trop attendre ou tu vas flinguer l'ird
je serais pas surpris qu'a ce kilometrage il soit naze si cela n'a pas déja été changé ;)
on peut toujours se dépanner en déposant l'arbre de transmission et rouler en 2 rm

la motorisation est un peu juste, lui preferé le td4 plus nerveux
le bon point, un embrayage la dessus se fait avec une main dans le dos contrairement au td4 que pas mal de garage refusent de faire :no:
Navatrol,Range rover v8,pajero 2l5 td,audi a6 3l v6 ,bmw x5 3.0d pour tous les jours
manutoyo
Quatre-Quatreux

Message par manutoyo »

lagauduche a écrit : :D que c'est un véhicule attachant avec son petit lot d'emmerde

pompe de gavage qui m'a laché a 175 000 klm mais ça c'est commun a plusieurs marques

visco coupleur qui coute la peau des c.......
facile a tester: enclenche la marche arriere et braque a fond si ta la sensation que le frein a main est resté dessus et que le cul se leve, c'est mort et il ne faut pas trop attendre ou tu vas flinguer l'ird
je serais pas surpris qu'a ce kilometrage il soit naze si cela n'a pas déja été changé ;)
on peut toujours se dépanner en déposant l'arbre de transmission et rouler en 2 rm

la motorisation est un peu juste, lui preferé le td4 plus nerveux
le bon point, un embrayage la dessus se fait avec une main dans le dos contrairement au td4 que pas mal de garage refusent de faire :no:
Merci pour les infos.
manutoyo
Quatre-Quatreux

Message par manutoyo »

Par contre autre petite question, le 2 l td ,est-ce le moteur Rover des berlines?
lagauduche
Quatre-Quatreux

Message par lagauduche »

:( je bosse sur tous types de 4x4 mais celui là je ne l'ais pas eut entre les pattes
juste essayé pendant 20 min et vu la rt qui n'était pas celle qu'il me fallait

il me semble que oui moi j'ai le moteur bmw

perso mais cela n'engage que moi a ce prix et a ce kilometrage je ne prends pas
sans savoir son historique
c'est le prix que je vendrais mon td4 qui affiche 190 000 klm aujourdhui dans un état
irreprochable et encore que tout se négocie

mais il n'est pas a vendre je le fini et envisage un truc a base de poussin réservé au terrain :D

sans faire de pub, il existe un excellent forum specifique au free ou tu obtiendras surement plus d'info concernant ce suv
google est ton ami ;)
nous quitte pas pour autant ici on est pas sectaire et les retours d'infos sont toujours bon a prendre
Navatrol,Range rover v8,pajero 2l5 td,audi a6 3l v6 ,bmw x5 3.0d pour tous les jours
Répondre