quelqu'un l'à déjà fait
[Frontera 2,8 TDI] film pour teinter les vitres
Modérateur : této
- fronteriste03
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
film pour teinter les vitres
quelqu'un l'à déjà fait
Un grand merci à Henry, le professionnel du frontera mecaservice4x4...
- stebri01
- Quatre-Quatreux
re: film pour teinter les vitres
feu vert
les vitre laterale arriere tres chiante car tu peut pas demonter
pour les vitre des porte arriere demonter les garnitures et faire cela a l'ombre
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
- fronteriste03
- Quatre-Quatreux
stebri01 a écrit :moi
feu vert
les vitre laterale arriere tres chiante car tu peut pas demonter
pour les vitre des porte arriere demonter les garnitures et faire cela a l'ombre![]()
tu n'as pas rencontré de plis indésirables ou de difficulté particulière
tu as utilisé un sèche cheveux
- stebri01
- Quatre-Quatreux
plein de liquide vaisselle et lame de cuter mais si on pouvais il faut demonter
sur ma clio j'avait fait la vitre arrier avec une bombe a teinter
- Labrelle
- Quatre-Quatreux
En ce qui me concerne j'ai fait la totale soit toutes les vitres avants et arrieres et je ne l'ai pas regretter cet été.
Pour la couleur j'ai pris de l'extra noir et sa à été trés éfficace avec juste un pare soleil sur le pare brise tu arrive à conserver une température raisonnable à l'intererieur du front ce qui est agréable pour les enfants le temps que la clim face son job.
Ce qui fait qu'en short tu ne te brule pas le cul sur le cuir
Je l'ai fait aussi pour une question esthetique, je trouve qu'un véhicule au vitres fumées à une autre gueule.
POur ce qui est du film je l'ai pris chez rototo 25 roros et sa va plus que bien pour le prix.
Ma technique, comme j'ai voulu faire du travail propre personelement j'ai démonté toutes les vitres (même celle du coffre) que j'ai posée sur un plan de travail pour pouvoir tourner autour plus facilement. D'autres te diront que c 'est pas la peine de les démontées.
J'ai privilégié cette technique afin que le film couvre toute la vitre et ce afin d 'eviter des arrachements de film lorsque je baisse ou ferme des vitres.
Il ne faut surtout pas hésiter à arraoser une max ton film et tes vitres pour évité de faire des plis, ton film se mettra plus facilement en place et toi tu peteras moins les plombs
La plus part des info collectés te diront faire moitie eau, moitié produit à vitre perso j'ai fais avec le produit à vitre tout seul et le resultat est aussi bon si ce n'est mieux.
Prévoir un bon seche cheveux pour les bulles recalcitrantes, voir même un decapeur thermique sa ira encore plus vite.
J'ai fais celui de steph312 avec lui on c 'est régalé à le faire et le siens est parfait car il est magniaque au micron pret le type
J'ai deux autres véhicules en attentes également, celui de mon pére (un sharan) et d'un pote à lui une laguna.
Si tu étais à coté je t'aurais donner un coup de main avec plaisir.
Voici quelques photos du resultat.
- guardiolette
- Quatre-Quatreux
pour moi j'ai même déposer la lunette arrière ses plus facile comme sa
pris aussi chez feur vert
il en existe aussi des préformer et prés découper qui sont plus épais
sa ce pose pareil
mes il sont plus chère
@++
defender 90 200 tdi
- fronteriste03
- Quatre-Quatreux
stebri01 a écrit :non pas de seche cheveux
plein de liquide vaisselle et lame de cuter mais si on pouvais il faut demonter
sur ma clio j'avait fait la vitre arrier avec une bombe a teinter![]()
j'ai déjà donner avec la bombe très jolie résultat mais au moindre coup d'ongle ça se barre et là tu te retrouve avec des éclats au fur a mesure du temps
- stebri01
- Quatre-Quatreux
Jch@11 a écrit :![]()
t'as déjà essayé sur un T2 ?![]()
la sur ce coup je vais meme pas essayer celui que j'ai dans la cour me fait chier heureusement que c'est pas le mien sinon
j'appel dede et feuuuuuu!!!
- fronteriste03
- Quatre-Quatreux
Bon pour le démontage j'y comptai bien
pour ce qui est des vitres avant
a vous lire c'est trop fastoche
sur ce dernier point c'est moins dans ma nature
Labrelle a écrit :Salut David voila un sujet ou je peux te repondre et que je maitrise assez bien.
En ce qui me concerne j'ai fait la totale soit toutes les vitres avants et arrieres et je ne l'ai pas regretter cet été.
Pour la couleur j'ai pris de l'extra noir et sa à été trés éfficace avec juste un pare soleil sur le pare brise tu arrive à conserver une température raisonnable à l'intererieur du front ce qui est agréable pour les enfants le temps que la clim face son job.
Ce qui fait qu'en short tu ne te brule pas le cul sur le cuir
Je l'ai fait aussi pour une question esthetique, je trouve qu'un véhicule au vitres fumées à une autre gueule.
POur ce qui est du film je l'ai pris chez rototo 25 roros et sa va plus que bien pour le prix.
Ma technique, comme j'ai voulu faire du travail propre personelement j'ai démonté toutes les vitres (même celle du coffre) que j'ai posée sur un plan de travail pour pouvoir tourner autour plus facilement. D'autres te diront que c 'est pas la peine de les démontées.
J'ai privilégié cette technique afin que le film couvre toute la vitre et ce afin d 'eviter des arrachements de film lorsque je baisse ou ferme des vitres.
Il ne faut surtout pas hésiter à arraoser une max ton film et tes vitres pour évité de faire des plis, ton film se mettra plus facilement en place et toi tu peteras moins les plombs
La plus part des info collectés te diront faire moitie eau, moitié produit à vitre perso j'ai fais avec le produit à vitre tout seul et le resultat est aussi bon si ce n'est mieux.
Prévoir un bon seche cheveux pour les bulles recalcitrantes, voir même un decapeur thermique sa ira encore plus vite.
J'ai fais celui de steph312 avec lui on c 'est régalé à le faire et le siens est parfait car il est magniaque au micron pret le type
J'ai deux autres véhicules en attentes également, celui de mon pére (un sharan) et d'un pote à lui une laguna.
Si tu étais à coté je t'aurais donner un coup de main avec plaisir.
Voici quelques photos du resultat.
[ATTACH=CONFIG]32503[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]32502[/ATTACH]
- fronteriste03
- Quatre-Quatreux
Jch@11 a écrit :bon Frontersite03, après l'audoise, tu passes par chez Labrelle et hop![]()
c'est pas pour tout de suite