[Frontera 2,8 TDI] film pour teinter les vitres

Modérateur : této

fronteriste03
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

film pour teinter les vitres

Message par fronteriste03 »

Voilà j'ai en prévision pour l'ètè prochain de filmer mes vitres portes arrière, latéral arrière et coffre ;) noir ou argent j'y réfléchi :hein:
quelqu'un l'à déjà fait :hein: comment c'est t'il pris :hein: quels soucis a t'il rencontrer :hein: et enfin où les a t'ils achetés :hein:
Front 2.8TDI long de 95

Un grand merci à Henry, le professionnel du frontera mecaservice4x4...
stebri01
Quatre-Quatreux

re: film pour teinter les vitres

Message par stebri01 »

moi :D

feu vert :)

les vitre laterale arriere tres chiante car tu peut pas demonter :devil:

pour les vitre des porte arriere demonter les garnitures et faire cela a l'ombre :no:
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
fronteriste03
Quatre-Quatreux

stebri01 a écrit :moi :D

feu vert :)

les vitre laterale arriere tres chiante car tu peut pas demonter :devil:

pour les vitre des porte arriere demonter les garnitures et faire cela a l'ombre :no:

tu n'as pas rencontré de plis indésirables ou de difficulté particulière :hein:
tu as utilisé un sèche cheveux :hein: tu as une idée du prix de reviens :hein:
Front 2.8TDI long de 95

stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

non pas de seche cheveux
plein de liquide vaisselle et lame de cuter mais si on pouvais il faut demonter
sur ma clio j'avait fait la vitre arrier avec une bombe a teinter :no:
stephane patro y60 2.8l

Labrelle
Quatre-Quatreux

Message par Labrelle »

Salut David voila un sujet ou je peux te repondre et que je maitrise assez bien.

En ce qui me concerne j'ai fait la totale soit toutes les vitres avants et arrieres et je ne l'ai pas regretter cet été.
Pour la couleur j'ai pris de l'extra noir et sa à été trés éfficace avec juste un pare soleil sur le pare brise tu arrive à conserver une température raisonnable à l'intererieur du front ce qui est agréable pour les enfants le temps que la clim face son job.
Ce qui fait qu'en short tu ne te brule pas le cul sur le cuir :D
Je l'ai fait aussi pour une question esthetique, je trouve qu'un véhicule au vitres fumées à une autre gueule.

POur ce qui est du film je l'ai pris chez rototo 25 roros et sa va plus que bien pour le prix.

Ma technique, comme j'ai voulu faire du travail propre personelement j'ai démonté toutes les vitres (même celle du coffre) que j'ai posée sur un plan de travail pour pouvoir tourner autour plus facilement. D'autres te diront que c 'est pas la peine de les démontées.
J'ai privilégié cette technique afin que le film couvre toute la vitre et ce afin d 'eviter des arrachements de film lorsque je baisse ou ferme des vitres.

Il ne faut surtout pas hésiter à arraoser une max ton film et tes vitres pour évité de faire des plis, ton film se mettra plus facilement en place et toi tu peteras moins les plombs :(
La plus part des info collectés te diront faire moitie eau, moitié produit à vitre perso j'ai fais avec le produit à vitre tout seul et le resultat est aussi bon si ce n'est mieux.

Prévoir un bon seche cheveux pour les bulles recalcitrantes, voir même un decapeur thermique sa ira encore plus vite.

J'ai fais celui de steph312 avec lui on c 'est régalé à le faire et le siens est parfait car il est magniaque au micron pret le type :D
J'ai deux autres véhicules en attentes également, celui de mon pére (un sharan) et d'un pote à lui une laguna.

Si tu étais à coté je t'aurais donner un coup de main avec plaisir. ;)

Voici quelques photos du resultat.

asset[4].jpg
asset[3].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
guardiolette
Quatre-Quatreux

Message par guardiolette »

+1 pareil que stebri
pour moi j'ai même déposer la lunette arrière ses plus facile comme sa
pris aussi chez feur vert

il en existe aussi des préformer et prés découper qui sont plus épais
sa ce pose pareil
mes il sont plus chère

@++
guardiolette
defender 90 200 tdi
fronteriste03
Quatre-Quatreux

stebri01 a écrit :non pas de seche cheveux
plein de liquide vaisselle et lame de cuter mais si on pouvais il faut demonter
sur ma clio j'avait fait la vitre arrier avec une bombe a teinter :no:

j'ai déjà donner avec la bombe très jolie résultat mais au moindre coup d'ongle ça se barre et là tu te retrouve avec des éclats au fur a mesure du temps :devil:
Front 2.8TDI long de 95

stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

Jch@11 a écrit : :clap: :clap:

t'as déjà essayé sur un T2 ? :sifflote:

la sur ce coup je vais meme pas essayer celui que j'ai dans la cour me fait chier heureusement que c'est pas le mien sinon

j'appel dede et feuuuuuu!!! :D :D :D
stephane patro y60 2.8l

fronteriste03
Quatre-Quatreux

Tu sais tu m’intéresse toaaaaaaaaa :lol:

Bon pour le démontage j'y comptai bien ;)
pour ce qui est des vitres avant :hein: j'y songe aussi ;)
a vous lire c'est trop fastoche :clap: suffit d'arroser la vitre et beaucoup beaucoup de patience :)
sur ce dernier point c'est moins dans ma nature :devil:

Labrelle a écrit :Salut David voila un sujet ou je peux te repondre et que je maitrise assez bien.

En ce qui me concerne j'ai fait la totale soit toutes les vitres avants et arrieres et je ne l'ai pas regretter cet été.
Pour la couleur j'ai pris de l'extra noir et sa à été trés éfficace avec juste un pare soleil sur le pare brise tu arrive à conserver une température raisonnable à l'intererieur du front ce qui est agréable pour les enfants le temps que la clim face son job.
Ce qui fait qu'en short tu ne te brule pas le cul sur le cuir :D
Je l'ai fait aussi pour une question esthetique, je trouve qu'un véhicule au vitres fumées à une autre gueule.

POur ce qui est du film je l'ai pris chez rototo 25 roros et sa va plus que bien pour le prix.

Ma technique, comme j'ai voulu faire du travail propre personelement j'ai démonté toutes les vitres (même celle du coffre) que j'ai posée sur un plan de travail pour pouvoir tourner autour plus facilement. D'autres te diront que c 'est pas la peine de les démontées.
J'ai privilégié cette technique afin que le film couvre toute la vitre et ce afin d 'eviter des arrachements de film lorsque je baisse ou ferme des vitres.

Il ne faut surtout pas hésiter à arraoser une max ton film et tes vitres pour évité de faire des plis, ton film se mettra plus facilement en place et toi tu peteras moins les plombs :(
La plus part des info collectés te diront faire moitie eau, moitié produit à vitre perso j'ai fais avec le produit à vitre tout seul et le resultat est aussi bon si ce n'est mieux.

Prévoir un bon seche cheveux pour les bulles recalcitrantes, voir même un decapeur thermique sa ira encore plus vite.

J'ai fais celui de steph312 avec lui on c 'est régalé à le faire et le siens est parfait car il est magniaque au micron pret le type :D
J'ai deux autres véhicules en attentes également, celui de mon pére (un sharan) et d'un pote à lui une laguna.

Si tu étais à coté je t'aurais donner un coup de main avec plaisir. ;)

Voici quelques photos du resultat.

[ATTACH=CONFIG]32503[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]32502[/ATTACH]
Front 2.8TDI long de 95

fronteriste03
Quatre-Quatreux

Jch@11 a écrit :bon Frontersite03, après l'audoise, tu passes par chez Labrelle et hop :D

c'est pas pour tout de suite ;) chaque chose en son temps :) j'ai le temps d'ici l'ètè prochain :lol:
Front 2.8TDI long de 95

Répondre