Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
dede83 a écrit :pour l instant les gars du garage c est
ben a 60.000 les amortos mort ben oui c est normal (déjà c est pas une rino)
c est la que j ai demandé le prix (comme tu sais j ai un peux fouiné) il m anonce 300 l amorto la je tique et demande a voir et surprise c est pas les bon
la ils font a bon vous etes sur pourtant c est ceux la qui sont prévus et rien d autre
mon deja fait le coup pour le reglage des phare qui fonctionne pas depuis que je l ai acheté et il veulent rien savoir (600 euros sans la pose) au mini
le pare brise qui lorsque j ai pris un impact j ai eux la surprise de voir qu il avait déjà été réparé
donc j estime qu ils mon asses prix pour un jambon et que la c est a moi
c est bo la frense !!!
au fait et toi tu t y connais en jambon dd !!!!
dede83 a écrit :pour l instant les gars du garage c est
ben a 60.000 les amortos mort ben oui c est normal (déjà c est pas une rino)
c est la que j ai demandé le prix (comme tu sais j ai un peux fouiné) il m anonce 300 l amorto la je tique et demande a voir et surprise c est pas les bon
la ils font a bon vous etes sur pourtant c est ceux la qui sont prévus et rien d autre
mon deja fait le coup pour le reglage des phare qui fonctionne pas depuis que je l ai acheté et il veulent rien savoir (600 euros sans la pose) au mini
le pare brise qui lorsque j ai pris un impact j ai eux la surprise de voir qu il avait déjà été réparé
donc j estime qu ils mon asses prix pour un jambon et que la c est a moi
un mécano qui s'est fait entourlouper par un garage.
son amour propre en prend un coup.