Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !

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trucni73
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re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !

#11

Message par trucni73 »

Jeeper63 a écrit :Une autre petite question avec des Lames 5.5" + jumelles 2", en plus du SYE et arbre double croisillon, est 'il necessaire ou meiux de mettre des cales de 6° pour incliné le pont ? :(
Necessaire !! ;)

Avec un double croisillon, ton nez de pont doit etre aligné avec ton arbre de transmission !
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Jeeper63
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re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !

#12

Message par Jeeper63 »

Donc il e faut bien les cales 6°, qu'appelle tu aligné ? Merci
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trucni73
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re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !

#13

Message par trucni73 »

Jeeper63 a écrit :Donc il e faut bien les cales 6°, qu'appelle tu aligné ? Merci

Il faut que ton arbre arriere soit dans le meme axe que le pignon d'entrée de ton pont ! ;)

Donc il faut donner de l'angle pour relever le nez de pont ! ;)

C'est le double croisillon qui doit prendre la totalité de l'angle !
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re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !

#14

Message par Fab »

Le nez de pont doit être orienté vers le dble croisillon, le viser si tu préfères.
Contrairement au simple croisillon ou les chapes sortie bt et nez de pont doivent être parallèles.
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Fab
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re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !

#15

Message par Fab »

Ah tu étais là toi aussi :D
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re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !

#16

Message par trucni73 »

Fab a écrit :Ah tu étais là toi aussi :D
Oui et avant toi ! :lol:
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re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !

#17

Message par reivax22 »

Image
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re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !

#18

Message par trucni73 »

reivax22 a écrit :Image

T'es équipé toi ! :D :clap:
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re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !

#19

Message par Jeeper63 »

Impec merci ! Vous étes des chefs !!! :clap:
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reivax22
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re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !

#20

Message par reivax22 »

trucni73 a écrit :T'es équipé toi ! :D :clap:

copier-coller :D

Mais pour la parfaite lubrification du simple croisillon , j'ai lu qu'il fallait laisser 1° de biais
donc ... :hein:
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