je fait appel a votre savoir ! est possible de mettre un glissement limité arriere de lj 73 a l avant de celui ci ?
glissement limité
Modérateurs : cedricfred, Pat
- frank34
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
glissement limité
je fait appel a votre savoir ! est possible de mettre un glissement limité arriere de lj 73 a l avant de celui ci ?
re: glissement limité
mais il serai mieux de mètre un blocage de diff a l avant , que tu met ou pas, suivant le terrain
- stv8
- Quatre-Quatreux
même manière a l'av et a l'ar
- frank34
- Quatre-Quatreux
OUITARA a écrit :en principe, oui
mais il serai mieux de mètre un blocage de diff a l avant , que tu met ou pas, suivant le terrain![]()
bin voudrais bien mais question roros je suis comme le glissement ..limité
- frank34
- Quatre-Quatreux
frank34 a écrit :bin voudrais bien mais question roros je suis comme le glissement ..limité![]()
qu est ce que tu appelle des reglage differents?
- stv8
- Quatre-Quatreux
- ERICOFFROAD
- Quatre-Quatreux
sa fait déja 1ans que je roule avec un gl sur le pont av de mon lj73 de 93 et aucun probléme,c'est trés efficasse ,tu pére juste un peut sur le rayon de braquage mais c'est accéctable
pour le montage je n'est rien modifé au gl il suffit juste de changer les roulements (pas les méme diamétre intérieur) sur le gl et ça roule ,ne pas oublier de mettre le bonne huile en suite
@+eric
- Pat
- Administrateur

Donc s'il faut prévoir une réfection pour avoir un semblant d'efficacité, voir une mise au point avec des plaques en plus et/ou un ressort plus gros, vendu à prix d'or à l'unité, autant aller acheter un autodébloquant dans les 300 € (merci le dollar)
- stv8
- Quatre-Quatreux
ERICOFFROAD a écrit :salut frank,
sa fait déja 1ans que je roule avec un gl sur le pont av de mon lj73 de 93 et aucun probléme,c'est trés efficasse ,tu pére juste un peut sur le rayon de braquage mais c'est accéctable
pour le montage je n'est rien modifé au gl il suffit juste de changer les roulements (pas les méme diamétre intérieur) sur le gl et ça roule ,ne pas oublier de mettre le bonne huile en suite
@+eric
Pat a écrit :Ouai enfin un gl de toy d'origine c'est plutôt 2%, passé la décennie d'usage et s'il a reçu la bonne huile sans interruption
Donc s'il faut prévoir une réfection pour avoir un semblant d'efficacité, voir une mise au point avec des plaques en plus et/ou un ressort plus gros, vendu à prix d'or à l'unité, autant aller acheter un autodébloquant dans les 300 € (merci le dollar), en tout cas pour le tt, c'est autrement efficace
![]()
ceux ci explique cela
- ERICOFFROAD
- Quatre-Quatreux
et pour l'éfficassité tu rajoute des cales d'épaisseur ou un disque en plus
et ça marche trés bien pour le prix que l'on y met