Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bon ben après 2 jours passés sur le net et à "bidouiller", je crois que j'ai réussi
Mapsource et Topo France v2 ont l'air de fonctionner... Reste à essayer en vrai
Merci à Skalraf pour son aide téléphonique et à Christian pour son topic (voir inter #1)
Merci aussi aux autres intervenants
Sinon Patrice P., je n'ai jamais reçu de mp
Mon "montage" n'est pô trés légal, mais j'ai trouvé un petit tuto qui va bien... même pour les pinces en inform' comme moi
Par contre les gars, sur le 1440 j'ai les données de navigation qui sont parfois dans les 4 coins de l’écran ( vitesse, distance, altitude etc...) et parfois sur une colonne à droite, et alors là ................je ne sais pas pourquoi!!!!!!
Sur la colonne il y a plus de données mais comment la garder, j'ai tout passer ( il me semble ) et impossible de mettre la main sur ce réglage!!!
TT : - TERRANO II 2.7TD 1996 long
- MERCEDES 300 GD
- MAICO 250 MC 1986
-YAMAHA 500 XT 1980
ROUTE: - KAWASAKI 1100 ZRX
skalraf a écrit :il en manque dessus voir p't'être, non compatible ... J'ai l'Etrex legend HCX qui est compatible . Par-contre je doute sur le legend H
Comme le 1490 par exemple (idem 1440 avec l'info trafic)
Bon et bien je viens de tout installer sur un nuvi 1200 pour un pote, j'ai l'impression que en téléchargeant les cartes, on peut les mettre à peu prés partout...
TT : - TERRANO II 2.7TD 1996 long
- MERCEDES 300 GD
- MAICO 250 MC 1986
-YAMAHA 500 XT 1980
ROUTE: - KAWASAKI 1100 ZRX