Range Rover Evoque hors-route */ traduction google*
C'est le test le plus difficile encore pour voiture Auto Express de l'année, comme nous avons touché les sentiers hors route
Par Mat WatsonAoût 2011
Note:*
La plupart des acheteurs les plus Range Rover Evoque sont probablement jamais à s'aventurer hors route est le parking de débordement lors des courses.Mais le 4x4 offre la possibilité d'aller partout que vous attendez d'un véhicule portant le badge légendaire.Comment savons-nous cela?Parce que nous avons donné à notre voiture de l'année 2011 son ultime tout-terrain d'essai.
Alors que l'Evoque peut être spécifié avec la traction avant, la plupart des acheteurs vont opter pour 4WD.Ce système utilise l'Freelander Haldex, qui mélange du couple entre les essieux avant et arrière pour assurer la puissance est envoyée là où elle est le plus nécessaire.
Tous les Evoques quatre roues motrices sont équipés de système de Land Rover excellente réponse tout-terrain - bien que, contrairement à d'autres modèles de la gamme, il est exploité en appuyant sur un bouton plutôt que de tourner un cadran.
Le set-up donne aux propriétaires un choix de trois modes hors route: en gravier / gazon, les ornières boueuses et de sable.Chaque ajuste la sensibilité du système ESP, ainsi que les paramètres de la boîte à quatre roues motrices, l'accélérateur et automatique.
L'électronique aussi modifier le poids et la sensibilité de la direction pour un meilleur contrôle et une précision, et pour réduire le risque de la roue étant arraché de vos mains si vous touchez une ornière.
Tout cela signifie novices peuvent aborder la plus délicate de tout obstacle.Pourtant, la plupart des gadgets qui inspire confiance est de Land Rover de contrôle de renommée Hill Descent set-up, ce qui vous laisse tout de piloter la voiture en tout terrain escarpé.*
Vous pensez peut aller partout l'Evoque de pouvoirs seraient compromises dans cette sportive modèle de la gamme.
Cependant, il est plus capable au cours de la substance rugueuse que l'actuel Freelander.
C'est grâce à sa garde au sol plus élevée, plus courte devant et surplombe l'arrière et inférieure kerbweight.
Notre prestige SD4 modèle avait un moteur diesel de 2,2 litres offrant 187bhp et 419Nm de couple.C'est plus que suffisant pour transporter grunt le Range Rover bébé en montée sans chichi.
De plus, la conception de la prise d'air donne à la voiture une profondeur de 50cm à gué -*
qui s'est avéré précieux lors de notre itinéraire nous a conduit dans un tunnel ferroviaire inondé.
Ainsi, bien que l'Evoque a été conçu pour plaire aux automobilistes ville de la mode-conscient, il obtient toujours la capacité célèbre Range Rover pour s'attaquer aux terrains les plus extrêmes ou des conditions météorologiques.Si les courses sont un fiasco et le parking de débordement se transforme en un bourbier, vous pouvez être sûr que vous serez pas coincé dans la boue
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