FRONTERA 5p ???
Modérateur : této
- Philéas.
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
FRONTERA 5p ???
J'aurai voulus savoir si le Frontera 5 portes est un bon 4x4 en franchissements ? Et est-il de bonne mécanique après quelques années ?
Salutation. Merci.
- této
- Modérateur
re: FRONTERA 5p ???

C'est pas ici que tu auras des critiques farouches sur le Frontera

Mais nous allons donner notre 'honnète' avis sur le frontera 5 portes.
Inutile de dire que c'est pas avec un chassis long que tu obtiendras un TT super à l'aise pour du franchissement

outre l'angle de sortie à l'arrière dans la montée (j'ai en effet plié ma plaque d'immatriculationdans une montée sur les hauteurs de Sangatte dans un ancien terrain TT de trial

Mais disons que c'est obligé de le faire avec un chassis long alors :
le frontera a des suspensions souples, les roues collées au sol malgré les croisements de ponts.
le frontera dernière génération a un pont arrière à glissement limité (pas mon vieux à moi

le frontera a une réduction digne de ce nom
le frontera n'est pas trop large, les côtés frottent moins dans les chemins étroits plein de buissons, c'est bien.
le frontera est fiable, rares sont ceux qui ont eu des gros problèmes mécaniques
le frontera passe bien dans la boue, avec des pneus mixtes
Bref :
le frontera n'est pas le summun du 4x4 de franchissement mais LE + polyvalent et c'est l'ensemble des journalistes qui le disent.
Voilà, c'est le mien d'avis

Sans 4x4 ... pour l'instant !
- Aretnorflepo
- VIP
Avec du retard !!!

Je pense que l'avis d'un utilisateur, comme Této, sera sans doute plus judicieux que le miens, car je n'en possède pas encore

D'autre part, il faut savoir que le Frontera peut souffrir de quelques cas de casses moteur sur le marché de l'occasion

Voilà, ce que je peux te dire. Je ne pense pas avoir apporter grand chose, les propriétaires de Frontera pouvant davantage répondre à ta question. Mais bon... j'aurais essayé avec un peu de retard

Fronteralement,
Foudroyé par l'

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)