golfette a écrit :on rigole un peu !!
faudrait faire des propositions des circuits possibles, etablir le nombre de participants par circuit, viendrais tu toa ?![]()
Si prévu longtemps à l'avance (à cause du boulot), OUI.

Modérateur : phil13
golfette a écrit :on rigole un peu !!
faudrait faire des propositions des circuits possibles, etablir le nombre de participants par circuit, viendrais tu toa ?![]()
valJeep a écrit :Ouia on va finir par se demander....
Mon ex m'avais dit quand on avait été en corse "tiens la prochaine fois faudra qu'on revienne, mai en 4x4 cette fois-ci!" Je peut lui demander si elle veut toujours(pas pour moi hein j'ai déjà essayé c'est pas ma taille :diable
![]()
bin oui...Grain.de.Sable a écrit :tout-à-fait ... mais pour les personnes qui ont le budget de cela, cela peut être une occasion.
L'autre Fred de Corse y pensait à l'époque pour faire un bubulo nap ...![]()
ça c est possible....golfette a écrit :on pourrait deja commencer par organiser entre nous pour se faire la main, meme sur une grosse journée!!![]()
Bebop a écrit :ah ! ça me laisse le temps de trouver une copine intéressée par un voyage en Corse aussi![]()
SamCé a écrit :Si prévu longtemps à l'avance (à cause du boulot), OUI.![]()
![]()
![]()
pourquoi2b a écrit : et un 4x4.....![]()
valJeep a écrit :Ouuhh ça c'est petit...
Mais c'est tellement bon!![]()
golfette a écrit :faudrait que l on se voit autour d une bine pour explorer les diverses possibilités et envies ....
y a un endroits ou sont allés idefix et sont potes qui a l air pas mal.....
au dessus de l ostriconi?
ca me botterait bien cette piste!!!
celle qui va vers novella !!
ca te parles ou pas ?
pourquoi2b a écrit :....Si je voudrais organiser un rendez vous en Corse, pour des ballades, ou autres....
que faut t il que je prévois, et que j organise?????....
allanland a écrit :
En 1, je dirais bloquer une date, sur une durée d'une semaine (Trop cher pour un WE), l'annoncer pour que ceusses qui veulent/peuvent venir puissent réserver, moins cher, le passage sur le bateau, le plus longtemps à l'avance, (si pas mal de monde, voir si un devis est faisable auprès d'un transporteur)
En 2, si possible hors saison (les prix sont plus facilement négociables pour les groupes) ou du moins pas loin (attention pour ceusses qui bossent et qui ont des enfants scolarisés et qui doivent prendre leurs vacances durant les périodes scolaires)
En 3, s'entendre avec un camping, si possible au centre de la Corse (pour être prêt de tout ....)
En 4, que nos hotes puissent être dispo le temps de la présence des invités
En 5, un programme du style :
Arrivée le lundi, installation, pique nique sur une plage le soir
Mardi : journée balade 4x4 (rando ou terrain, mais + rando, paske un terrain en Corse doit être kif-kif qu'un autre sur le continentet se taper la houle pour aller se mettre en vrac, ben on arretera pas de vomir
)
Mercredi : journée touristique
Jeudi : journée balade 4x4 avec bivouac, dans une bergerie avec un VRAI corsequi nous raconte les petites histoires locales
vendredi : journée touristique
Samedi : journée balade 4x4
Dimanche : Tourisme et repliage des gaules
Pour la bouffe, chacun se débrouille, mais faire un petit pot commun pour les apéros et le bivouac du jeudi soir.
Un truc comme ça, je signe
Le soucis de la corse, pour moi, c'est le budget pour y arriver, mais bon, quand on le sait à l'avance ....
quand on veut, on peut
Bon, les corses, ça sert à rien de nous mettre l'eau à la bouche, faut maintenant nous prévoir un p'tit truc sympa![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]