[Frontera 2,2 DTI] ENCLENCHEMENT PONT AVANT
Modérateur : této
- vitoux
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ENCLENCHEMENT PONT AVANT
J'aimerai savoir si il y a des conditions particulières pour le passage en 4x4
Le temps de passage en 4x4 est variable après avoir appuyer sur le bouton du tableau de bord.
J'ai vu sur mécafront que l'on pouvait remplacer l'huile du système d'enclenchement 0.12l,mais comment dois-je procéder ?
- mich07
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re: ENCLENCHEMENT PONT AVANT
vitoux a écrit :Bonjour à tous
J'aimerai savoir si il y a des conditions particulières pour le passage en 4x4
Le temps de passage en 4x4 est variable après avoir appuyer sur le bouton du tableau de bord.
J'ai vu sur mécafront que l'on pouvait remplacer l'huile du système d'enclenchement 0.12l,mais comment dois-je procéder ?
Rien de bien particulier pour passer en 4 roues, 90 km/h max comme indiqué sur le manuel..... pour ma part, en ligne droite et en lâchant l'accélérateur une fraction de seconde au moment ou tu appuie sur le bouton sa enclenche plus vite (presque instantanément)....
Pour la vidange du boitier, rien de bien difficile, il suffit de le repérer sous le véhicule..
J"ai pas de photos sous la mains.....

Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- christian.styling
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re: ENCLENCHEMENT PONT AVANT
OUI :vitoux a écrit :[...]savoir si il y a des conditions particulières pour le passage en 4x4[...]
ne jamais craboter l'avant sur un sol adhérent
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- mich07
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re: ENCLENCHEMENT PONT AVANT
christian.styling a écrit :OUI :
ne jamais craboter l'avant sur un sol adhérent
Y'en a t'il encore un qui ignorerait les bases?????


Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
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- christian.styling
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re: ENCLENCHEMENT PONT AVANT
par sans doute surchauffe de la boîte transfert, le vendeur lui avait expliqué clairement :
<<.../... et ce qui est bien avec ce modèle, monsieur, c'est que, quand il pleut, vous passez
en 4x4 et vous avez une tenue de route de locomotive sur des rails ! >>
malgré le peu de courbes sur l'autoroute, à 130 ça n'a pas tenu longtemps

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- mich07
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re: ENCLENCHEMENT PONT AVANT

Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- platplat
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re: ENCLENCHEMENT PONT AVANT
Oui...mich07 a écrit :Y'en a t'il encore un qui ignorerait les bases?????![]()





- vitoux
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re: ENCLENCHEMENT PONT AVANT
platplat a écrit :Oui...![]()
Bonjour
Ma question ne concerne pas des conditions pour laquelle on doit passer en 4x4,je sais bien que l'on ne doit pas y passer sur route sèche ou mouillée.
En fait lorsque je souhaite passer en 4x4 le temps d'enclenchement du pont avant peut être relativement long et le voyant clignote longuement.
- platplat
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re: ENCLENCHEMENT PONT AVANT
Bonjour,vitoux a écrit :Bonjour
Ma question ne concerne pas des conditions pour laquelle on doit passer en 4x4,je sais bien que l'on ne doit pas y passer sur route sèche ou mouillée.
En fait lorsque je souhaite passer en 4x4 le temps d'enclenchement du pont avant peut être relativement long et le voyant clignote longuement.
Ca tombe bien, c'est pas à toi que je répondais.

Pour le Front', je ne sais pas.




- této
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re: ENCLENCHEMENT PONT AVANT
vitoux a écrit :Bonjour à tous
J'aimerai savoir si il y a des conditions particulières pour le passage en 4x4
Le temps de passage en 4x4 est variable après avoir appuyer sur le bouton du tableau de bord.
J'ai vu sur mécafront que l'on pouvait remplacer l'huile du système d'enclenchement 0.12l,mais comment dois-je procéder ?
Regarde ces photos, cela devrait pouvoir t'aider ....
http://www.leteto.fr/pages_meca/pont1.html
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !