Avertissement organisateur malhonnête

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

massif74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Avertissement organisateur malhonnête

Message par massif74 »

massif74 a écrit :<Edité par Webmaster>
ne trouvant plus mon 1er post,
(à la corbeille je suppose à cause des noms, et à juste titre, pardon les modos)
je me permets cette réapparition corrigée ou j'essaye de ré-expliquer mon pb de mainère + "correcte" :

Attention les gars,
je me dois de vous signaler ma mésaventure avec Mr B... jp ,
il s'occupe d' Organisation de Raid type Aventure, au maroc ou ailleurs,
théoriquement basé à LATTES 34970.
Ce monsieur a mis en vente une tente de toit Oasis en décembre 2010 sur le bon coin, à 180 euros, bonne affaire il me semble, je lui envois donc un chèque après échange de mails habituels, il encaisse le chèque aussitôt , soit le 20/12/2010 .
Les problèmes viennent ensuite, il me promène de mois en mois, prétextant que la tente est au Maroc, il doit s'organiser pour la faire rapatrier, car il est toujours au Maroc et se fait construire un Hotel. Je lui envois plusieurs mails et échangeons plusieurs coups de fil. Ayant de la famille vers Montpellier je passe 4 fois dans le 34 espérant récupérer ma tente payée et soit disant enfin arrivée dans un hangar à Lattes.
Évidement « que dal » ! Et au bout de 6 mois je commence à suspecter une mauvaise intention, alors Mr ne répond plus à mes téléphones ! Je me suis rendu à L'adresse, de son site internet à Lattes : aucune inscription ou mention sur une quelconque boite aux lettre à cette adresse !
Je viens de remarquer , ce 27/8/11 , que son site vient de changer de nom, ce n'est plus ORA... .com mais c'est désormais en 3 mots séparés, de plus l'adresse (ou il n'y a pas sa plaque) a disparu du site au profit d'une BP.

J'ai les boules, de me faire entuber de 180 euros et d'avoir été aussi longtemps incrédule ! :(

Donc amis 4x4teux, méfiez vous si vous allez au Maroc par cet intermédiaire ! ;-)

LARUE Lionel
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

:rolleyes:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
vévé 42
Quatre-Quatreux

Message par vévé 42 »

bonjour a tous,je suis un peu dans un cas inverse et besoins de conseils .je suis actuellement vendeur d'un kart de course ,il est sur le b c et il y a quelques jours je reçoit un mail d'un éventuel acheteur ,hier il me relance ,de plus en plus intéresser mais il m’écrit qu'il n'est pas pour le moment en France et qu'il a besoin de mon adresse exact,de mes num de portable et fixe ,du prix exact et qu'il va m'envoyer du cash et qu'il passera récupérer le kart ,il me dit qu'il habite a pont l'abé dans le 29,. A votre avis arnaque ou pas :hein: merci
vivement la prochaine sortie
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

vévé 42 a écrit :bonjour a tous,je suis un peu dans un cas inverse et besoins de conseils .je suis actuellement vendeur d'un kart de course ,il est sur le b c et il y a quelques jours je reçoit un mail d'un éventuel acheteur ,hier il me relance ,de plus en plus intéresser mais il m’écrit qu'il n'est pas pour le moment en France et qu'il a besoin de mon adresse exact,de mes num de portable et fixe ,du prix exact et qu'il va m'envoyer du cash et qu'il passera récupérer le kart ,il me dit qu'il habite a pont l'abé dans le 29,. A votre avis arnaque ou pas :hein: merci

arnaque....
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
vévé 42
Quatre-Quatreux

Message par vévé 42 »

MERCI,j'avais bien un doute mais une confirmation de conforte . ;)
vivement la prochaine sortie
massif74
Quatre-Quatreux

Message par massif74 »

vévé 42 a écrit :bonjour a tous,je suis un peu dans un cas inverse et besoins de conseils .je suis actuellement vendeur d'un kart de course ,il est sur le b c et il y a quelques jours je reçoit un mail d'un éventuel acheteur ,hier il me relance ,de plus en plus intéresser mais il m’écrit qu'il n'est pas pour le moment en France et qu'il a besoin de mon adresse exact,de mes num de portable et fixe ,du prix exact et qu'il va m'envoyer du cash et qu'il passera récupérer le kart ,il me dit qu'il habite a pont l'abé dans le 29,. A votre avis arnaque ou pas :hein: merci

tu peus tjrs juste lui envoyer une adresse email pour un paiement par paypal, rapide et sur, et tu ne risques rien. une fois payé il n'a plus qu'a venir.
dede83
Banni

Message par dede83 »

et il dit q il a pas reçut l engin et paypal t emmerde pour que tu le rembourse :(
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
dede83
Banni

Message par dede83 »

99% arnaque
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

l arnaque classique de cote d ivoire et benin
Jpat
Quatre-Quatreux

Message par Jpat »

Pourquoi systématiquement "arnaque" ?? Un kart, ça s'envoie pas par la poste, non ?
Le gars se déplace, te file le cash et repart avec ? Où est l'arnaque ?
Faux billets ? Mais alors c'est sans solution, on ne vend plus rien...
Répondre