point a vérifier pour l'achat d'un HDJ 80

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HJ61alex
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re: point a vérifier pour l'achat d'un HDJ 80

#11

Message par HJ61alex »

4x4eux a écrit : juste le doigtier de direction qui suinte...
oui le bon mot :diable:
sinon tu seras le bien venu sur le forum my80isfantastic.fr :devil:
les 80 se vendent pas très bien en ce moment, il y a bcp d'offre et peu de demande (la situation dans le maghreb y est pour bcp)
A+
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
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Alex31
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re: point a vérifier pour l'achat d'un HDJ 80

#12

Message par Alex31 »

4x4eux a écrit : il a 245

En France, pas de 24S en boite auto et avec treuil. Donc ce doit être un 12S.
Bises
@+
Alex
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Alex31
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re: point a vérifier pour l'achat d'un HDJ 80

#13

Message par Alex31 »

HJ61alex a écrit :Il y a bcp d'offre et peu de demande (la situation dans le maghreb y est pour bcp)
A+
Donc de bon coup à faire !! :D
Bises
@+
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4x4eux
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re: point a vérifier pour l'achat d'un HDJ 80

#14

Message par 4x4eux »

personnellement le desert ne m'interesse pas du tout, encore moins avec la situation actuelle, c'est pour faire du tout terrain avec un certain confort ( ca me change du bon vieux patrol 3.3 a lames super rigide et des sièges baquets sans plus une miette de mousse) lol

et pour la famille cromagnon, le suivi est nikel, chez toyota comme chez d'autres garages 4X4, donc je pense faire affaire avec lui, cependant on me propose un 80 tout équipé raid, donc je reflechi encore...

une question en plus, les jantes d'origines sont en 16 pouces, est-ce que des jantes en 15 pouces passent avec les disques et etriers ??? car je veux mettre des roues en 33 mais en 16 pouces il n'y a pas grand choix... contrairement en 15 pouces
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christian.styling
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re: point a vérifier pour l'achat d'un HDJ 80

#15

Message par christian.styling »

un 80 équipé raid ça veut dire minimum des protections dessous et devant, une rehausse, des grands pneus, une meilleure suspension... et sans doute des réservoirs additionnels pour le gazole et l'eau => c'est très intéressant :clap:
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christian.styling
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re: point a vérifier pour l'achat d'un HDJ 80

#16

Message par christian.styling »

4x4eux a écrit :[...] on me propose un 80 tout équipé raid, donc je reflechi encore...

une question en plus, les jantes d'origines sont en 16 pouces, est-ce que des jantes en 15 pouces passent avec les disques et etriers ??? car je veux mettre des roues en 33 mais en 16 pouces il n'y a pas grand choix... contrairement en 15 pouces

285/75/16
255/85/16
sont les dimensions qui vont bien sous le 80
avec des BF AT ou MUD
--
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4x4eux
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re: point a vérifier pour l'achat d'un HDJ 80

#17

Message par 4x4eux »

christian c'est gentil mais je suis borné, 33 pouces obligatoire :) mais est-ce que des jantes en 15 passent ?

pour le 80 raid, c'est tres interessant mais il me faut des sous, j'échange ma voiture qui est une polo 2010 et avec le 80 equipé raid, pas de rajout d'argent de sa part, donc moins bonne solution :no:
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Alex31
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re: point a vérifier pour l'achat d'un HDJ 80

#18

Message par Alex31 »

4x4eux a écrit :christian c une polo 2010 et avec le 80 equipé raid, pas de rajout d'argent de sa part, donc moins bonne solution :no:
T'as trouvé un gus prêt à lâcher son 80 contre une polo fût-elle de 2010 :hein: :hein:Ben le lâche pas, hein :diable: :diable: :diable:
Bises
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vince64
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re: point a vérifier pour l'achat d'un HDJ 80

#19

Message par vince64 »

bonjour
le 80 est un excellent choix de visu penche toi dessous regarde si les ponts ou autre ont subi des chocs meme si ca reste tres solide ! pour le mécanique difficile d'etre dedans mais si des vidanges régulières ont eté faites ca doit bien ce passer !pour le treuil je pense que c'est le meme que sur les vieux bj ,c'est mécanique ca tracte 4t facile il y a une goupille de sécurité si il y a pb! pour info avec nos vieux bj on avais toujours une goupille de change en cas! avantage :tres forte pouvoir de traction
inconvegnant:lenteur et (je crois) 35m de cable!
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earl
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re: point a vérifier pour l'achat d'un HDJ 80

#20

Message par earl »

Alex31 a écrit :Salut M'ssieur ça gaze ?
C'est pour les 100 première génération le convertisseur. Pas de soucis connu sur le 80 ;)
Sinon en neutre sur le transfert tu peux piloter le treuil avec les vitesses (marche AV rembobinage, AR débobinage)
Bises
@+
Alex qui salut les Malalas ;)

si si, il pète aussi sur les 80 (le mien), le convertisseur, comme sur toutes les BA, quand il en a plein les bottes :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
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