J'ai vu la rouille, faudra que j'aille faire une revue de détail...
Un tube dia 60 longueur 1,66 m pour la barre latérale
Pour les raccords au chassis : tuble diam 40 long 275mm à l'avant et 365mm à l'arrière.
Par rapport à l'avant du tube, le raccord avant est à 210mm, celui de l'arrière est à 1170mm
Sur mon modèle les diam 40 "traverse" le diam 60 ce qui permet d'avoir 2

trous dans la barre latérale pour y rentrer un hi-lift.
Pour la fixation au chassis à l'arrière un fer plat soudé en bout du dia 40 pour venir pincer le chassis un autre morceau de fer plat de même dimension avec un trou pour passer 2 vis/ecrou assez long au dessus et en dessous du longeron (plutôt qu'un bête fer plat, j'y aurai vu 2 morceaux de cornière, ca éviterai que le fer plat de déforme avec le serrage des boulons)
Pour la fixation avant c'est un peu plus compliqué (Cf photo) Y'a 2 boulons disposés verticalement. L'un sur un trou fieleté du chassis (le plus en dessous) Pour celui qui est au dessus, le trou existant (rectangulaire de méoire) dans le chassis est bcp trop grand pour la vis, ils m'ont fourni une énorme rondelle pour fixer le tout.
Pour les photos faudra attendre un peu, j'ai pas eu le temps de le nettoyer et c'est encore plein de gadoue. Mais je vous ferai qq photos quand il sera plus propre, on y verra mieux.
.YO.