remplacement recepteur embrayage et purge

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

tdm38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: remplacement recepteur embrayage et purge

Message par tdm38 »

geraldvart2 a écrit :ok pas de soucis donc si un de vous sait pas quoi faire dans le week end il peut venir me donner un coup de main :diable:

j'ai deja fais les freins et a deux c'est sur c'est mieux :cool: et comme explique je vois que c'est le meme principe donc a deux ;) mais qui ? tel est la question :D

Ca va faire loin..... :D :D

Je viens de rentrer de vacances en plus.....
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
geraldvart2
Quatre-Quatreux

Message par geraldvart2 »

;) dommage pour toi , j'avais de l'eau fraiche et du pastis :alcool: :D

dur la reprise :malade:

tu etais dans le sud ?
tdm38
Quatre-Quatreux

Message par tdm38 »

Saint laurent du var!!!

Pas encore repris, il me reste une semaine de conges mais j ai du taf a la maison!!!
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
geraldvart2
Quatre-Quatreux

eh ehhh t'etais dans le coin !

c'est toujours comme ca les vacances ... on garde des jours pour bosser un peu a la maison :malade:
vince64
Quatre-Quatreux

Message par vince64 »

salut
j'ai acheté un autopurgeur chez norauto c'est terrible il y a une bille dans le tuyau qui empeche toute remontée! j'ai purgé mon embrayage ainsi en 4 coups de pédale c'était fait!
geraldvart2
Quatre-Quatreux

vince64 a écrit :salut
j'ai acheté un autopurgeur chez norauto c'est terrible il y a une bille dans le tuyau qui empeche toute remontée! j'ai purgé mon embrayage ainsi en 4 coups de pédale c'était fait!

:cool:

salut c'est un bon outil alors ! par ce que je viens de faire le remplacement et la purge du recepteur :malade: au demontage j'en ai pris plein les yeux ( pas bon le dot 4 :diable: ) au remontage j'ai cru que j'allais me battre avec la durite et son petit boitier ( celle qui par du recepteur et qui se connect sur les deux canalisation rigide ) trop long d'au moins 3 bon centimetres ( on comprend pourquoi elle se fissure avec l'age aussi ) et ensuite la purge et la je veux bien croire que ton outil purgeur est top ;) par ce que ca a ete une sacre gymnastique bref c'est bien chiant a faire mais c'est fait :diable:
oups j'oubliais le prix :malade: 138 euros ttc l'ensemble recepteur/flexible de chez nissan mon bon monsieur ! un apres midi comme je les aime :roll:
c'est pas con ca !!! merci le forum ;)
Répondre