je suis nouveau. je viens de prendre le virus et j'ai acheté donc un santana S413 de 1984 et je viens de le mettre en pièce.
Grace à vous je fais mon peit bout de chemin.
- Chassis sablé
- Repeind
- traitement
- suspension triaml master +5 remonter avec les barres
- Moteur remonter sur le chassis
- Pignon pour boite de transfert sur le tour pour modification.
Donc en // et toujours grace à votre aide , j'ai commencé à demonter les boites 410 et 413.
J'ai regarder le kit et les reférences de roulement pour l'instant tout va bien mais j'arrive à un os.
Pour sortir l'arbre moteur arrière sur la BT , il ne faut pas oublier ( chose que j'ai failli faire et donc tout casser ) le pignon de vitesse et logement d'engrenage du compteur. Mais voilà comment enlever cet engrenage ( piece ronde emboitée dans le carter avec un petit joint) impossible à attraper avec une pince. Je ne peu donc pas sortir mon arbre pour changer le roulement HS.
Voilà.
dernière question , les 2 douilles aiguilles 35*41*40 réf HK 1212 Je ne comprend pas cette ref car le HK 1212 n'a pas les dimmension requise , je pense qu'il y a une erreur de ref.
Merci encore de votre aide et je vais suivre le forum car je commence à bien connâitre la partie chassis de la bête.
PS : Freins arriere kit low range , les gas super sympa au US et livraison sur les chappeau de roue avec le dollars à -40% c'est OK meme avec les frais de port.
Merci encore de vos réponse. Si j'ai fait une erreur sur la présentation je complète.