Dans le GARD......

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

merco3630
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Dans le GARD......

Message par merco3630 »

et ben vous etes pas bavard les gars il devient triste ce post :cry: :cry: :( :dodo: :dodo: :?:
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Message par GAZZzzz »

Ben alors les marmottes :D on dort ???

Pour ma part c'est normal je bricol :idée: enfin j'essaye :?: ou alors je m'enerve :grr: enfin suis tres occupé :D :D :D
Avoir un TOY c'est déja la belle vie
Fan-Merco/Toy

Message par Fan-Merco/Toy »

Ben moi je trouve vos idées de balades tellement SYMPA que je pense m'y mettre aussi ............... Par contre va falloir etre assez indulgent avec une DEBUTANTE ............
Je compte beaucoup sur vous pour m'apprendre l'essentiel et eviter les grosses erreurs dans un premier temps .........

Bon c'est pas le tout ... mais faut que je trouve le VEHICULE adapté maintenant hihihi !!!!!!!!!! bien que j'ai dejà une petite idée sur les conseils de mon AMI Merco 3630 ............ commence a prospecter cet AM ( je suis tres serieuse meme s'il n'y parait pas .... )

BISOUSSSSS à tous et au plaisir de vous rencontrer tres prochainement :)
GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Message par GAZZzzz »

Fan-Merco3630 a écrit :Ben moi je trouve vos idées de balades tellement SYMPA que je pense m'y mettre aussi ............... Par contre va falloir etre assez indulgent avec une DEBUTANTE ............
Je compte beaucoup sur vous pour m'apprendre l'essentiel et eviter les grosses erreurs dans un premier temps .........

Bon c'est pas le tout ... mais faut que je trouve le VEHICULE adapté maintenant hihihi !!!!!!!!!! bien que j'ai dejà une petite idée sur les conseils de mon AMI Merco 3630 ............ commence a prospecter cet AM ( je suis tres serieuse meme s'il n'y parait pas .... )

J'espere kil ta conseillé un TOY ?

:D :D :D
Fan-Merco/Toy

Oui tout a fait en plus :) :)
Il me semble comprendre que tu es d'accord avec ce choix ....... :)
j'ai vu le tien sur le forum d'ailleurs tres sympa comme vehicule
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

GAZZzzz a écrit :
Fan-Merco3630 a écrit :Ben moi je trouve vos idées de balades tellement SYMPA que je pense m'y mettre aussi ............... Par contre va falloir etre assez indulgent avec une DEBUTANTE ............

J'espere kil ta conseillé un TOY ?

:D :D :D
Et oui je lui est conseillé un toy land cruiser chassis court comme le tien gazzzzzzzzzzz :idée: :idée:
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
Fan-Merco/Toy

ben dis moi merco on envoie les messages en meme temps on dirait bien ......... en tout je vois que tu es de bon conseil ton ami gazzz est assez d'accord avec ton choix :) :) bises
GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Message par GAZZzzz »

Fan-Merco3630 a écrit :ben dis moi merco on envoie les messages en meme temps on dirait bien ......... en tout je vois que tu es de bon conseil ton ami gazzz est assez d'accord avec ton choix :) :) bises
Faut venir a la prochaine petite ballade je te preterais mon katkat si tu ve te faire une idee :)
Fan-Merco/Toy

C'est tres gentil à toi ......... effectivement ca pourrait me donner une idée du vehicule :)
Et bien je suis partante sans aucun probleme ......

Toi un peu kamikaze comme merco non ? ;)
Bises et a bientot
ulysse_defender
Quatre-Quatreux

Message par ulysse_defender »

salut a tous je pense que vous vous rappeler de moi gazzzzz et les autres,
on c'est pas vu depuis le mois d'aout mais bon ca y est j'ai enfin les papiers de mon land alors on fait quoi ce WE ???
Gillou désolé pour le WE dernier mais j'ai pété mon récépteur d'embrayage
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »