didierMPL a écrit :je suis passé l'année derniere par pas mal de ces chemins en suivant les RB de action 4x4
la premiere de tes photos, j'ai été obligé de reboucher la piste pratiquement en haut, et vu son etat, j'avais pas trop envie de redescendre

celle la elle etait sur une trace de T-cap
le dernier passage a pourtant bien failli me faire faire demitour, a cause de l'arbre sous lequel la tente de toit ne passait pas. il m'a fallu degonfler a fond et me mettre le plus possible en devers sur le talus de droite
Didier
ben j'ai fait pareil, trace de T-Cap, ce GR je l'ai pris en montant, quand je suis arrivé au hameau seulement une ruelle unique de 1,95m de large j'ai eu peur de pas passer.
les habitants ne m'ont pas cru au début que je leur ai dit que je venais du GR...
y'avait quand meme d'apres un papi un plan B, il fallait trouver un certain "dédé" qui a les clés de la chaine pour passer par le terrain en haut au cas ou dans la ruelle ca passerait pas.
ensuite les traces se sont avérées BZérotées ou trop étroites alors j'ai fait des roads books d'action 4x4 ou improvisé avec le GPS topo.