Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
loulou76490 a écrit :et apres ces commentaires là ,on vient me dire que j'ai l'esprit tordu [d'apres une zukiste du forum que je ne donnerais pas le nom ]et ça alors c'est quoi, ce n'est pas de l'esprit tordu ou c'est moi qui s'imagine des choses que les interpretes ne pensaient pas une seconde
Toi tu croyais que ton Suz était stock... va réviser.
woodywood974 a écrit :Oulàlà, comment ça chambre par ici!!!
Vous allez voir ce que les zukettes savent faire!!!
Oui mais vous êtes bizarres vous les zukistes, vous achetez des 4x4 pour ensuite rajouter un tas de trucs, modifier des machins, enlever des bidulles...
Pourquoi vous achetez pas des 4x4 près à l'emploi ?
MG94 a écrit : Oui mais vous êtes bizarres vous les zukistes, vous achetez des 4x4 pour ensuite rajouter un tas de trucs, modifier des machins, enlever des bidulles...
Ben c'est évident, c'est parce que c'est beaucoup moins rigolo !!
MG94 a écrit :
Oui mais vous êtes bizarres vous les zukistes, vous achetez des 4x4 pour ensuite rajouter un tas de trucs, modifier des machins, enlever des bidulles...
Alors là, je ne comprend pas Je n'ai rajouté aucun truc, modifié aucun machin et enlevé aucun bidulle!!
Bref, il est tout d'origine mon Zimi!!!