Comment êtes vous assurés ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Comment êtes vous assurés ?

Message par christian.styling »

elle savait pas mais ça m'a été utile plus tard : avec des copains je faisais une piste en Italie sur des gros rochers lorsque pafffff Klong je pète l'oeil d'un amorto arrière qui pend lamentable sous le 4x4 et se tord sur les caillasses
le copain catastrophé se demandait ce qu'on allait pouvoir faire pour me sortir de là

j'ai chopé mon cliquet, démonté l'amorto et je lui a expliqué : "rien de spécial on continue"

ça permet de faire le malin... :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
dede83
Banni

Message par dede83 »

oui surtout s ils on des land :diable: :lol: :lol: :lol:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

Ya bien des gars qui font du TT sans maorot parce que "ya plus de débattement" :D

Sinon l'assistance peut se prendre aussi au 1/3, en option à durée limité le temps d'un voyage... ça coute toujours moins cher.

Sinon depuis qu'on a voulu me filer un nuts pour ma 205, j'assure tout au 1/3 mini!
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
FIFITOY
Quatre-Quatreux

Message par FIFITOY »

le KZ est au tiers de base
le HZ sous dénomination CC :D prime moindre avec meilleure couverture equipements et matérielsembarqués - va comprendre Charles :D :D
FIFITOY

Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com

Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

pour un vehicule il t'assure en fonction du prix qu'il coute eme si ton vehicule ne cote plus rien mais ce vend encore tres bien coté tu sera bien remboursé, de meem s'il est declaré "epave" tu sera quand meme bien rembourser alors que si c'est de ta faute au tiers tu l'a dans l'os

tout mes vehicule quel que soit son age s'il est en "tres bonne etat" je le prend tout risque en cas de pete si je m'arrache le pare choc et une ailes j'en aurai une repeinte de la bonne couleur alors qu'au tiers je peut me retrouver avec 300euros a debourser pour avoir une aile rouge, un pare choc bleu sur une voiture verte

pour tout mes autres voiture, tiers toute option (assistance 0km + pret d'un vehicule; bonne couverture juridique, vol, bris de glace, catastrophe naturelle, incendie)

pour avoir eu un gros soucis et au dire de mes 3 experts, de l'assurance et de ses 2 experts, tu a un vehicule dans un garage, la maison brule si ton vehicule n'est pas couvert par l'incendie tu ne sera pas rembourser car la maison ne couvrira pas la voiture

(debile mais bon apparement c'est normale)
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Frontera71
Quatre-Quatreux

Message par Frontera71 »

Frontera71 a écrit :tiers pour moi aussi,j'assure plus les autres que mon 4x4 :D
De toute facon un s410 de 1990 il vont me filer un mars et une tape sur l'epaule a l'expertise :D
valJeep a écrit :Ya bien des gars qui font du TT sans maorot parce que "ya plus de débattement" :D

Sinon l'assistance peut se prendre aussi au 1/3, en option à durée limité le temps d'un voyage... ça coute toujours moins cher.

Sinon depuis qu'on a voulu me filer un nuts pour ma 205, j'assure tout au 1/3 mini!

ca depend des regions,nuts ou mars :D :D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ceci dit (voir plus haut) je suis assuré tourix mais pas cher.
...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
henrijeep
Quatre-Quatreux

Message par henrijeep »

Bonsoir.
Puisque nous abordons les pb d'assurance,il serait utile de dépasser les "on dit".
je voudrais avoir les temoignages de ceux qui ont eu besoin de leur assurance au cours d'un accident avec leur vehicule "Préparé".Prépa raisonnable:rehausse,pneu tt,pare choc metal,treuil,snorkel...Merci. Mes retours assitance:1/Sous garantie jeep,rupture durite gas oil sur piste de montagne, 9h de remorquage difficile dans la nuit :o k gratuit.
2/rupture courroie alternateur moto bmw,col 2800m,assistance en ralant,remboursé apres demande d'explications en R.AR...3/surchauffe par rupture ventilo sur auto,refus assistance,reclamations en cours.
Répondre