valJeep a écrit :C'est pas moi qui l'ai dit c phil38... Et puis en ballade ça ne se suit pas si mal, rappel toi la sortie en Isère![]()

Modérateur : valJeep
Même les filles s'essaient au concours de testostérone.titeuf900 a écrit :c'est bo tout ces jeunes boutonneux qui s'echangent leurs photos de vacances![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut lui demander.titeuf900 a écrit :testosterone ca veux dire "t shirt mouillé" en italien??
![]()
SamCé a écrit :T'inquiète Val, je m'en rappelle...
![]()
![]()
Y'en a qu'on essayer... ils ont eu des problèmes!titeuf900 a écrit :testosterone ca veux dire "t shirt mouillé" en italien??
![]()
platplat a écrit :C'est vrai. Tu as raison. Une zukette, c'est un quad avec des portes.![]()
gegedelyon a écrit :Nouveau V6 pour le Jeep Wrangler
Surfant sur la vague du succès après le lancement réussi du Grand Cherokee,*Jeep*offre*à son modèle emblématique une nouvelle mécanique.*Le Wrangler*reçoit en effet le V6 Pentastar qui équipe à présent la plupart des modèles des marques Jeep,*Chrysler*et Dodge.*
Lancée en 2007, la série JK duJeep*Wrangler*était propulsée dans sa version essence par un V6 3,8l de 202 ch, pas vraiment un exemple de modernité… Apparu début 2010, le tout nouveau V6 3,6l équipe à présent tous les modèles de la gamme Chrysler /*Dodge*/ Jeep. Tous les modèles ? Non pas exactement puisque le Wrangler manquait encore à l’appel.*
Il reçoit donc ce nouveau*moteur, développant 285ch et 353Nm. Il se voit associé au choix à une boîte manuelle à 6 rapports, ou automatique à 5 rapports. De quoi donner un coup de pousse au Wrangler qui a bénéficié l’an dernier d’une nouvelle planche de bord. Le voici donc plus moderne que jamais. Du moins en version essence…*
]Source : Jeep*
Par*Frederic Papkoff*le 22 août 2011
C'est probablement une pré-série pour l'EDFGrain.de.Sable a écrit :ben
- j'aime pas le bleu, mais vraiment pas
- elle est vraiment moins tape à l'oeil-chromée que les modèles précédents et du coup, j'aime mieux
C'est vrai que c'est joli avec la rouille...platplat a écrit :C'est probablement une pré-série pour l'EDF
Une Jeep, c'est beau avec des chromes partout.(restons raisonnables quand même)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]