moi parfois j'ai du mal à suivre

Modérateur : phil13
bin le soleil on est immunisé ( habitué ) ici...Grain.de.Sable a écrit :le plus grand risque que tu cours c'est l'insolation par roulage sans bâche (l'impression d'air quand tu roules est trompeur) ... et ça ça ne te fait pas peur ... tu préfères te faire des angoisses pour une truc qui a un chance sur un million de se passer ...
moi parfois j'ai du mal à suivre![]()
Kurios a écrit :Sinon la caisse en alu d'un land est bien meilleure conductrice qu'une caisse en acier...
Dans l'ordre des capacités de conduction (liste non exhaustive)
-Or
-Cuivre et alliages
-Aluminium et alliages
-Fer et alliages
-etc...
Possible qu'il en manque entre et après.
sinon le chapeau de paille protège très bien de la foudre, mieux que du ridicule!![]()
Donc pas de chapeaux métalliques, de toute façon c'est ringard.pourquoi2b a écrit :enfin je me vois mal me faire attaquer par un requin en roulant avec la Citrouille.....![]()
![]()
![]()
Ben de nos jours tout est possible....
justement en l attirant ailleurs.... tu l éloignes de toi???? et tu sais ou elle va tomber, non?
On est d'accord sur le principe, mais il y a toujours quelquefois un...mais.....les mystères de la nature.
![]()
famille Cromagnon a écrit : Un grand mât sur l'arrière du véhicule avec un câble qui frotte bien au sol
Good luck
Grain.de.Sable a écrit :ouééééé good luck .. parce que tu es sûr qu'elle va te tomber dessus![]()
Sauf s'il est conducteur le conducteur................famille Cromagnon a écrit :Oui mais de grandes chances pour qu'elle suive le câble et direct la terre sans passer par le conducteur.....Mais on ne s'y risquerait pas on préfère....le hasard...et comme il fait bien les choses.....![]()
Tous ça dépend de la quantité de Casanis ingurgitéepat974 a écrit :Sauf s'il est conducteur le conducteur................![]()
dede83 a écrit :plus d une fois en moto voiture camion helico
le plus de risque helicoa cause des instruments de bord
même les engins de chantier quant ils arrachent les fils electriques
s il reste assis dans leur siege sans rien toucher les conducteurs risquent rien
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]