Périgord Noir

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

GUEG'S 49
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Père Igor

Message par GUEG'S 49 »

Re merci pour ces bons plans on va pouvoir tester :) :) .
GUEG'S 49 content de son Terrano 3.0L DI bleu LONG boite méca aprés le Samurai blanc 1.3i de 99.
dede83
Banni

re: Périgord Noir

Message par dede83 »

j ai passé des vacances super au petit camping a la ferme

http://www.camping-croixdesteil.com/

https://picasaweb.google.com/dede83andre/Vacances
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
GUEG'S 49
Quatre-Quatreux

GUEG'S 49

Message par GUEG'S 49 »

Salut tout le monde :hello:

Je suis rentré du camping c'était génial pleins de choses a voir

J'ai fais la balade du road-book des Eyzies à Dommes sans trop de problémes :) :)

et quasiment tout en 2 roues motrices. :lol:
Par contre il faut bien suivre le road-book et surtout les distances données sinon... :emb:

Autrement super a par un petit passage entre Sarlas et les Eysies un peu raide dû au pluies de juillet et surtout un orage assés violent 2 jours avant :) :) :)
(montée dans les bois fraîchement coupés et les engins de bucheronnage ni sont peut-être pas pour rien non plus :D :D :D )

Jo 49 il ne faut pas trop avoir peur pour sa peinture a des fois ça grince :devil: :devil:

A+
GUEG'S 49 content de son Terrano 3.0L DI bleu LONG boite méca aprés le Samurai blanc 1.3i de 99.
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Salut!

Rentré aujourd'hui...voiture rayée :D forcément! Autant ça paraît easy en Terrano, autant en semi-plate c'est assez rock'n roll...mais ça le fait (même après les bûcherons ;) ). Un compte rendu et des tofs voire des vidéos dès que possible.

A++
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
GUEG'S 49
Quatre-Quatreux

GUEG'S 49

Message par GUEG'S 49 »

Salut,

Tu as pu faire les 3 road-books JO ?

Effectivement c'est assez rock'n roll mais c'est super si t'es passé :clap: :clap:

Désolé pour la peinture :( :( je ne t'es pas prévenu assé tôt je penssais pas que tu

avais accés au forum ... même en vacances :cool: .

Autrement ... sympa cette balade :) :) ?
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Jch@11 a écrit :[...]rando = rayures :diable: [...]
... minimum :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

C'est pô grave...d'habitude c'est la corne de vache qui me trace la carrosserie! :elan:

En fait on a fait les deux premiers : le premier de Tremolat à St Cyprien est une bonne mise en bouche, assez facile (on a juste serré les fesses au passage des traces de charrettes dans le rocher... :( ) mais il n'y a rien à voir au niveau vieilles pierres, juste quelques points de vue. Le second en revanche est beaucoup plus hard : montée pierreuse = rocher avec des marches de 20cm, chemin de débardage de bois beaucoup plus défoncé que lors des repérages...mais en récompense, énormément de choses à voir : jolis villages planqués, vieux monuments, vallée des chateaux (qu'on connaissait déjà mais c'est toujours aussi beaux!). Un régal!

Pour les tofs et les films je n'ai pas encore débriefé mais ça viendra...le seul soucis c'est que ma chérie n'arrive pas à filmer et serrer les fesses en même temps! :D

Au niveau véhicule : mini 20cm de garde au sol avec une protec (ouf j'ai 21...), des pneus qui vont bien (pas à me plaindre des yoko AT) sinon crevaison probable. Le soucis sans courte à été l'embrayage qui chauffe et qui pue dans les grandes montées pierreuses ou ornièreuses mais finalement c'est passé nickel! ;) Un suv "moderne" type cross machinchose ne passe pas...le XT d'origine serait passé mais en laissant quelques plumes je pense : là avec une belle rayure je m'en sort pas mal...et le pire c'est qu'on a aimé ça! :lol:

Les images dès que possible!

A++
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

ya pas de courtes ??? :malade:

c'est dommache :diable:
ImageImage
xavier13
Quatre-Quatreux