en même temps, hell's revenge se fait en wrangler stock sortie de chez le loueur
Vidéos en vrac
Modérateur : MG94
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
en même temps, hell's revenge se fait en wrangler stock sortie de chez le loueur
- Blackfender
- Quatre-Quatreux
Bebop a écrit :
en même temps, hell's revenge se fait en wrangler stock sortie de chez le loueur![]()
Mouai,
aprés les H1 sont pas des monstres de franchissement (vu leurs débattement, et leurs poid) mais sa reste des bon 4x4 ( a mon humble avis :ange
Demande à un G.I Joe qui était basé en Allemagne ce qu'il pense des capacités d'un H1 dans nos contrés...Blackfender a écrit :Peut etre, mais je maintiens, les h1 sont des 4x4 ... Si c'est les 4x4 de l'armée americaine, il doit y avoir une raison
Bebop a écrit :
en même temps, hell's revenge se fait en wrangler stock sortie de chez le loueur![]()
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Jean-pierre

-
range 27700
- Quatre-Quatreux
jeeper's a écrit :![]()
![]()
![]()
Comment passer pour un con et bien se faire foutre de soit quant t'as un méga engin de frime qui coute la peau du cul, mais justement, juste bon pour la frime ! et encore faut pas sortir du bitume sinon, t'as bien l'air con !!!
Surtout si le mec voulait se la pèter et montrer à quoi çà servait son gros truc jaune
![]()
Bonjour la honte
Mettre autant de fric pour ce résultat![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en plus bonjour la suite, aller chercher le paysan pour se sortir et lui expliquer ce qu'on faisait là à bousiller son champsMoi çà m'éclatte de voir çà
![]()
je rajouterai avec les vitres tellement teinté qu'il voie pas ou il roule ....au moins ,on voie pas qu'il on l'air
- j-f 85
- Quatre-Quatreux
- phylou
- Quatre-Quatreux
- phylou
- Quatre-Quatreux
jeeper's a écrit :![]()
![]()
![]()
Comment passer pour un con et bien se faire foutre de soit quant t'as un méga engin de frime qui coute la peau du cul, mais justement, juste bon pour la frime ! et encore faut pas sortir du bitume sinon, t'as bien l'air con !!!
Surtout si le mec voulait se la pèter et montrer à quoi çà servait son gros truc jaune
![]()
Bonjour la honte
Mettre autant de fric pour ce résultat![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en plus bonjour la suite, aller chercher le paysan pour se sortir et lui expliquer ce qu'on faisait là à bousiller son champsMoi çà m'éclatte de voir çà
![]()
ca sent la jalousie cela...
qui ne sait pas fait avoir...??? pensant passer facilement et etre reste coincé...