Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
QUAND L'HOMME AURA COUPE LE DERNIER ARBRE , PECHE LE DERNIER POISSON , ABATTU LE DERNIER ANIMAL , EMPOISONNE LA DERNIERE RIVIERE IL S'APERCEVRA QUE L'ARGENT N'EST PAS COMESTIBLE .
Ce week end rallye d'allemagne , c'est pas loin de chez moi je pense y aller vendredi .
Seb court pour une 9eme victoire consécutive dans ce rallye...
QUAND L'HOMME AURA COUPE LE DERNIER ARBRE , PECHE LE DERNIER POISSON , ABATTU LE DERNIER ANIMAL , EMPOISONNE LA DERNIERE RIVIERE IL S'APERCEVRA QUE L'ARGENT N'EST PAS COMESTIBLE .
houlala!! ca envoie sévere chez citroen :
apres les 2 premières spéciales :1er Ogier avec 1,3sec d'avance sur Loeb et les Ford sont a 32 sec (Hirvonen )
....
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Encore 2 années de bonheur , pour le moment Ogier n'a pas encore prolongé
bucheron 57 a écrit :Encore 2 années de bonheur , pour le moment Ogier n'a pas encore prolongé
a mon avis si loeb a prolonge c'est sans ogier avec ce qui c'est passe dernierement ou alors avec des consigne d'ecurie pilote 1 et pilote 2 qu'en pense tu?
stephane patro y60 2.8l
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
loeb remporte l'es3 et possede 4,4 sce d'avance sur ogier et 35 sec sur hirvonen
stebri01 a écrit :a mon avis si loeb a prolonge c'est sans ogier avec ce qui c'est passe dernierement ou alors avec des consigne d'ecurie pilote 1 et pilote 2 qu'en pense tu?
il me semble que ogier a un contrat jusqu'en 2013 (a confirmer) par contre je ne sait pas si c'est en n°1 ou 2
bucheron 57 a écrit :loeb remporte l'es3 et possede 4,4 sce d'avance sur ogier et 35 sec sur hirvonen
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )