Conseil avant achat

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dede83
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re: Conseil avant achat

#51

Message par dede83 »

Grain.de.Sable a écrit :ça c'était la blague du jour :lol:

dédé un 4x4 :lol:

rappelle moi la définition d un 4x4

4 roues motrices
réduction de boite
garde au sol de 18cm au mini

:hein: :hein: :hein: :hein:

bizare j ai tout ça sur le mien :D :diable: :diable: :diable:
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re: Conseil avant achat

#52

Message par Grain.de.Sable »

mais bien sûr ...
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Bebop
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re: Conseil avant achat

#53

Message par Bebop »

t'as oublié 2 ponts rigides :D
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Fab
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re: Conseil avant achat

#54

Message par Fab »

... et un chassis échelle :diable:
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re: Conseil avant achat

#55

Message par Bebop »

et le XJ alors ??? ;)

pis les protos ??? c'est des autoporteuses les protos ;)
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dede83
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re: Conseil avant achat

#56

Message par dede83 »

Bebop a écrit :t'as oublié 2 ponts rigides :D

non regarde le 95 ou le t2 :D
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re: Conseil avant achat

#57

Message par Bebop »

c'est ce que je dis :D
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re: Conseil avant achat

#58

Message par dede83 »

Fab a écrit :... et un chassis échelle :diable:

pareil regarde le pajero et le jeep :D
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re: Conseil avant achat

#59

Message par dede83 »

donc encore une fois

j ai un vrais 4x4 :D


MOI :diable:
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valJeep
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re: Conseil avant achat

#60

Message par valJeep »

Pfou.. dédé parle de Jeep :no: :no:
Shade50 a écrit :Donc 300 000 avec entretien garage sa fais pas peur ? meme pour faire de temps en temps de la route style 1000 KM comme je disai plus haut 2 a 3 fois par ans grand max ?

niveau consomation en diesel sa vaut quoi ?
300 000, même pour le 4.0L qui est fiable, c'est un peu roulette russe, t'es quasi sur qu'à ce kilométrage les pastilles sont à faire... rien que ça en garage ça chiffre. Idem pour les diesels, les 2.1L dépasse pas souvent ce kilométrage, et les 2.5L TD pas beaucoup mieux, souvent ils passent par la case culasse + turbo, idem en prix garage ça chiffre à mort!

Pi ya tous les trains roulant, pont, roulement, à 300 000 ils ont déjà dépassé leur durée de vie, à ne prendre que si travaux de réfection déjà fait!!
dede83 a écrit :on va dire mini 9 maxi 15 pour le diesel

et de 10 a 25 pour l essence

Pour monter le diesel à 15 L faut mettre un parpaing sur la pédale et 3 T au cul, et encore le moteur dira merde avant (VM). Le 9L mini est tenable avec un oeuf sous la pédale!

L'essence à 10 L c'est du jamais vu, pas moins de 13L! par contre le 25 est faisable, vu que c'est un moteur très solide le 4.0L, et qu'on peut tirer dessus comme un poney!

dede83 a écrit :en gros 80/90 litres :D
75 L en essence et en diesel, c'est le même (75L réserve incluse)


Pour un budget de 4000 euros tu trouve des cherokee entre 97 et 99 ("nouveau" design intérieur, meilleur insonorisation, ...) en diesel 2.5L TD ou en essence 4.0L (avec un peu de bol pour le prix le GPL est aux normes, si tu trouves ça sera le bon!)

Pour le diesel a 4000 roros il doit être entre 150000 et 180000 km, et impérativement avec les culasses refaites, elles pètent tous les 150000 (enfin celle d 'origine, les renforcés ont l'air de tenir plus longtemps, le double même)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
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