Quel carbu pour un samourai sj413

Modérateur : romainletu

Ledudu
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Quel carbu pour un samourai sj413

Message par Ledudu »

Merci pour vos réponses mais avec tous ses carburateurs difficile de faire un choix un ami me propose un Weber monte sur polo 1300. Quelqu un a déjà essayer ?
Pour se qui est du carbu Weber vendu aux USA chez calimini c est sur que c est le même ,se qui me fait peur c est qui ont pas me même pas de vis que nous en Europe va t il falloir faire des motifs.
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Weber polo => ça doit le faire et les pièces sont trouvables en Angleterre ;)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

ben oui ... weber a été monté et adapté sur tellement de marques ...
ImageImage
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

et puis c'est quel modèle de polo (pour trouver quel modèle de weber c'est). 3 différents possibles.
ImageImage
loulou76490
Quatre-Quatreux

Message par loulou76490 »

bon bah vu quand est dans ce fameux carbu de zx 1.4 et que moi j'ai bricolé comme un con dimanche avec
vous allez m'aidé hein :D
bon alors le sam tourne au ralenti ,dés que je touche a la pedale il cale le con,donc j'enleve la coiffe ,par miracle j'arrive a acceleré a fond ,je bouche l'entré d'air avec ma main ,je la renleve avant qui cale ,je fais ça deux ou trois fois et c'est repartie ,
sauf qu'un a moment il voulait plus repartir donc rentré a la maison temp bien que mal mais en petaraquant du diable ,dés que je desaccelere il marchais bien aussitot que je racceleré repetaraque :(
je demonte le truck en arrivant maison ,nettoyage complet ,remise en route toujours pareil
je change les bougies et là ça marche
quand pensé vous car moi je suis septique que les bougies est un rapport avec mon probleme
merci de m'aidé j'ai un trial dans l'oise ce week end ,sinon vais etre obligé de remettre le mukini d'origine pour le trial :malade: :D
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Tube d'émulsion plus gros et gicleur plus petit et tu seras tranquille ;)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Ledudu
Quatre-Quatreux

Message par Ledudu »

Grain.de.Sable a écrit :et puis c'est quel modèle de polo (pour trouver quel modèle de weber c'est). 3 différents possibles.
C est une polo 1300 je doit voir le collègue demain je lui demanderais plus d' info
Ledudu
Quatre-Quatreux

Message par Ledudu »

[quote="loulou76490"]bon bah vu quand est dans ce fameux carbu de zx 1.4 et que moi j'ai bricolé comme un con dimanche avec
bon alors le sam tourne au ralenti ,dés que je touche a la pedale il cale le con,donc j'enleve la coiffe ,par miracle j'arrive a acceleré a fond ,je bouche l'entré d'air avec ma main ,je la renleve avant qui cale ,je fais ça deux ou trois fois et c'est repartie ,
sauf qu'un a moment il voulait plus repartir donc rentré a la maison temp bien que mal mais en petaraquant du diable ,dés que je desaccelere il marchais bien aussitot que je racceleré repetaraque :(
je demonte le truck en arrivant maison ,nettoyage complet ,remise en route toujours pareil

Pour ton info mon Sam a que 70000 km et j essaye de regler se foutu carbu d' origine et au niveau de la biellette de reprise je trouvait le ressort détendu je l ai retendu ceux ci a rendu le réglage impossible ratatouille ralenti instable j ai défait le tour et miracle mon Sam regler en 20mn regarde de se cote ou alors si c'est un 413 de 89 tourne ta vis de richesse dans me sens d' aiguille d' une montre en comptant le nombre de tour pour remettre comme avant si ça fait rien.
loulou76490
Quatre-Quatreux

Message par loulou76490 »

Ledudu a écrit :
loulou76490 a écrit :bon bah vu quand est dans ce fameux carbu de zx 1.4 et que moi j'ai bricolé comme un con dimanche avec

Pour ton info mon Sam a que 70000 km et j essaye de regler se foutu carbu d' origine et au niveau de la biellette de reprise je trouvait le ressort détendu je l ai retendu ceux ci a rendu le réglage impossible ratatouille ralenti instable j ai défait le tour et miracle mon Sam regler en 20mn regarde de se cote ou alors si c'est un 413 de 89 tourne ta vis de richesse dans me sens d' aiguille d' une montre en comptant le nombre de tour pour remettre comme avant si ça fait rien.

le probleme l'ami c'est que j'ai un 1600 vitara ,avant j'avais le carbu mukini d'origine du vit ,il marche super mais dejauge en grosse cote dés que le sam danse ,alors j'ai remis le carbu psa que j'avais sur mon 1300 mais il est trop juste
je vais voir dans les casses pour trouvé un carbu de bx 1600 ou de r 21 1700 ;)
pour mon probleme actuel ,il me la fait d'un seul coup ,il marchais bien avant dimanche meme si il n'avait pas la peche tant esperé :lol:
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
Répondre