Cap de Pla
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- ange_remy
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: Cap de Pla
https://picasaweb.google.com/angeremy25 ... directlink
land rover discovery sport de 2016

j'attends les videos avec impatiente.
si tu veux, je te donnerais le lien pour aller regarder les photos et videos qui seront bientot sur PGR. pour le moment y a pas encore de retour.

- ange_remy
- Adhérent
oui pour le lien tu me le donnera , se matin j ai trouver personne sur le terrainxavier13 a écrit :sympas les photos.
j'attends les videos avec impatiente.
si tu veux, je te donnerais le lien pour aller regarder les photos et videos qui seront bientot sur PGR. pour le moment y a pas encore de retour.![]()
j ai fait un tour personne vue , pas pu continuer j ai un drôle de bruit sur ma direction

donc suis rentrée
c'est bizarre ca.ange_remy a écrit :oui pour le lien tu me le donnera , se matin j ai trouver personne sur le terrain
j ai fait un tour personne vue , pas pu continuer j ai un drôle de bruit sur ma direction
donc suis rentrée

moi, je suis rentré hier soir. c'était l'ouverture de la chasse ce matin. normalement y aurait du avoir du monde le matin. vous vous etes pas donné rendez vous? c'est pas cool, ca.

- ange_remy
- Adhérent
xavier13 a écrit :c'est bizarre ca.
moi, je suis rentré hier soir. c'était l'ouverture de la chasse ce matin. normalement y aurait du avoir du monde le matin. vous vous etes pas donné rendez vous? c'est pas cool, ca.![]()
bien a 9h ou au on manger , plus certain on dormi la et il son parti
- ange_remy
- Adhérent