quel 4x4 choisir?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
tn_headhunter
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

quel 4x4 choisir?

Message par tn_headhunter »

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum. Je l'ai découvert hier soir et j'ai passé une nuit blanche à parcourir une grande partie des présentation prépa... Mon problème est simple, je vis en Tunisie et je souhaite acquérir un 4x4 qui sera utilisé principalement pour la chasse (bien que je commence à sentir la fièvre du désert monter). Ce qui est sur c'est je pense partir sur un Toy puisqu'il semble que les pièces soient faciles à trouver ici et que l'entretient ne pose pas de problème. Reste à choisir quel toy :) je vous avouerais que ma préférence va vers le HDJ 80. mais est ce le bon choix pour ce que je veux en faire?? j'ai aussi pensé à un lj 70 ou 73 ou même 79 mais ceux que j'ai trouvé sont en piteux état!! les HDJ 100 sont surcoté ici (mais vraiment trop cher, 2 à 3 fois les prix en France à état équivalent). les BJ 73 il n'y en a apparemment que deux dans ce pays donc.....

ah j'ai oublié, je suis du genre à vouloir que tout soit au top donc je vais concevoir cet achat comme un projet que je vais modifier (absolument tout) petit à petit sur 1 ou 2 (voir même 3) ans pour aboutir à mon 4x4 de rêve!!! merci encore pour votre aide.
alainps10
Quatre-Quatreux

re: quel 4x4 choisir?

Message par alainps10 »

bonjour à toi, il est bien de se presenter d'abord au bar , mais c pas grave ;) et comme tu pars sur un toy, hdj80 est une valeur sure ,a part les series, c'est le seul que j'aime chez toy , fiable. :)
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
tn_headhunter
Quatre-Quatreux

Message par tn_headhunter »

Tu as raison, j'en oublie les bonnes manière, bon ben j'ai 30 ans, marié, pas d'enfant (pour l'instant), nouveau dans le domaine des 4x4 mais pas du tout terrain puisque je pratique la chasse depuis maintenant 18 ans. j'habite en tunisie.
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

Bienvenue à toi,

Certainement également aussi des modèles non dispo en France. :no:
ImageImage
gro61
Quatre-Quatreux

Message par gro61 »

y a pas de nissan en tunisie :hein: le mien j'usqua maintenant zero probléme pourvue que sa dure :D surtout que je ment sert pas beaucoup...juste pour allez a la chasse, a la péche, tracté ma débardeuse , débardé mes téte de chéne, eeeeeettttt fair du 4x4 :

ou pour allé me balladé sens entendre maman guelé :D
PS: chercher les fautes :)
MICHEL4X40
Quatre-Quatreux

Message par MICHEL4X40 »

bonsoir
les 80 certes sont bien mais ils ont de la bouteille, beaucoup de km au compteur sans conter tous les pièces accessoires pourquoi tu ne parts pas sur un 105 très bon véhicule pour les grands espaces moins cher q'un 100 bourré d'électronique.pas bon :no: :no: :no: :D :D
Frontera71
Quatre-Quatreux

Message par Frontera71 »

:lapincoucou:
salut a toi
si tu veux un 100 ,pourquoi ne pas l'acheter en France?(tu dois bien revenir de temps a autre)
Répondre