le Patrol Baroud est très étroitNicolas81 a écrit : Le patrol aussimais c'est vraiment gros ca !

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
le Patrol Baroud est très étroitNicolas81 a écrit : Le patrol aussimais c'est vraiment gros ca !
merco3630 a écrit :il faut ^pas hesiter un GGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRNicolas81 a écrit :Hello les gars![]()
Voila mon probleme,
Je doit changer ma jeep et donc acheter un autre 4x4.
Je fais environ au minimum 15 000km par an. En gros 60% sur route et le reste en TT/ballades.
Je suis pas un amateur de grandes vitesse avec un 4x4 donc pas besoin d'un 4x4 qui roule à 160 !
Moi choix ce porte sur 3 modèles]- Jeep Wrangler TJ 2.5L ;[/b]
Les plus;
+ Je reste un jeeper![]()
+ Cabriolet
+ Sa gueule !
+ Prix à l'achat
Les moins;
- Essence (12/14L au 100km)
- Habitabilité
- D'apres les livres, moteur anémique ! (pour le 2.5L)
- Land-Rover Defender 90 Tdi (300)
Les plus;
+ Sa gueule aussi![]()
+ Diesel, (9L/10L au 100km)
+ Veritable franchisseur !
Les moins;
- Manque de confort
- PRIX !!
Toyota Land-Cruiser KZJ 70/73
Les plus;
+ Moteur/couple/performances.
+ "Confortable"
+ Diesel
Les moins;
- Assez cher à l'achat
- Manque de fiablité moteur (!)
Je compte tirer de ma jeep 10 500€, mes parents peuvent m'aider de 1000/1500€ (merci papa maman !) Ce qui fait une somme en gros 11500€. (maxi)
Personnellement j'ai un gros penchant pour la jeep. Mais est ce bien raisonnable de parcourir + de 15000km/an avec une jeep essence ?
C'est pour cela que je regardais aussi les Def et Toy qui eux sont diesel et donc moins cher à l'utilisation. Mais un plus cher à l'achat avec plus de kms par rapport à la jeep.
Alors vous me conseillez quoi ?
Merci![]()
est ce tres objectif????big-foot a écrit :Toy,Toy,Toy,Toy![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]