Je post un truc sans grande importance mais qui m'amenne une question.
J'ai donc du changer le cable de l'indicateur de vitesse et du compteur kilometrique car l'embout en plastique avait cassé, donc plus de vitesse indiquée.
J'en ai commandé un chez nini; ça m'a couté prés de 120€, mais il est pré-équipé avec son passe cloison en caoutchouc et ses renforts en plastique pour les points d'attache.
Alors, une fois qu'on a déposé le tableau de bord, y'a aucun problème de dépose/pose, même sans déposer l'IC qui se trouve devant le trou dans la cloison entre moteur et habitacle: il faut juste couder un peut le cable pour faire passer le bout du cable.
Le reste du cheminement est simple à reprendre, jusqu'a la boite de vitesse où il suffit d'une pince multiple pour dessérer la bague qui maintien le cable branché.
Si vous avez des questions, n'hézitez pas!!!
Mais ça m'amenne une question car ce matin, au premier roulage, j'ai un petit bruit derrière le compteur qui va bien avec la vitesse.
Je voulu juste avoir votre avis dessus: ça serait du au "rodage du cable" ou au compteur lui même qui commence à se gripper???
Z'en pensez quoi, vous?
Merci
Chuuss