Revenons à nos moutons
[SAM_TD_RENAULT]Perte de clé codée...
Modérateur : romainletu
- Stefano2b
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [SAM_TD_RENAULT]Perte de clé codée...
Revenons à nos moutons
- ilesauvage
- Quatre-Quatreux
Stefano2b a écrit :Hs stop...............nom d'une pipe
Revenons à nos moutons![]()
Yes merci!
Alors pour un moteur F8Q632, le cout estimé pour changer la pompe , les injecteurs, le calculateur de l'accélérateur est de 2500 euros. ça se paye l'insularité... avec peu de pièce de rechange, on est obligé de payer du neuf...
J'ai pu avoir une réponse de Cobra France, il m'ont filé la procedure pour l'initialisation des clés, il va essayer avec... après on peut apparrement réinitialisé le boitier...
... Suite au prochain épisode!
Ps : Campus si tu pouvais te renseigner auprès de ton garagiste, ou retrouver la facture si elle est détaillée , ça pourrait nous aider...
-
joy015
- Quatre-Quatreux
ilesauvage a écrit :Yes merci!
Alors pour un moteur F8Q632, le cout estimé pour changer la pompe , les injecteurs, le calculateur de l'accélérateur est de 2500 euros. ça se paye l'insularité... avec peu de pièce de rechange, on est obligé de payer du neuf...
J'ai pu avoir une réponse de Cobra France, il m'ont filé la procedure pour l'initialisation des clés, il va essayer avec... après on peut apparrement réinitialisé le boitier...
Ps : Campus si tu pouvais te renseigner auprès de ton garagiste, ou retrouver la facture si elle est détaillée , ça pourrait nous aider...
C pas un td c un 1,9 atmosphérique Renault , le même que dur les clio , anglo et scenic atmosphérique , ça sert à rien d'y changer là pompe et tout , là pas le choix , obligé de programmer une clef
Je vais me renseigner auprès de lui, il faut que le voie la semaine prochiane.ilesauvage a écrit :Yes merci!
Si je t'oublie, envoie moi un MP.
- ilesauvage
- Quatre-Quatreux
joy015 a écrit :C pas un td c un 1,9 atmosphérique Renault , le même que dur les clio , anglo et scenic atmosphérique , ça sert à rien d'y changer là pompe et tout , là pas le choix , obligé de programmer une clef![]()
Yep!! disons que j'avais tout les elements en faisant le post...
Suzuki NC lui a dit qu'il n'arrivait pas a contacté cobra, moi j'ai eu une procedure pour réinitialisé une clé dans l'après midi de leur part, il va passer chez eux l'appliquer dans la semaine faute de moyen de transport! jvous tient au jus!
- ilesauvage
- Quatre-Quatreux
Campos a écrit :Je vais me renseigner auprès de lui, il faut que le voie la semaine prochiane.
Si je t'oublie, envoie moi un MP.
Merci bcp!
- ilesauvage
- Quatre-Quatreux
Après avoir récupéré le n° de série du boitier cobra, on a envoyé celui-ci avec copie de la carte grise et piece d'identité à l'adresse suivante : service.technique@cobra-alarmes.fr
Il nous on envoyé le code PIN du boitier pour le réinitialisé afin de pouvoir reprogrammer la clé selon une procédure fournie.
Tentative réussie
Le Sam après 6 mois d'immobilisation à Suzuki NC a démarrer au quart de tour!
Suzuki NC ébahie
Comme quoi avec un peu de persévérance on arrive à ses fins!