mes phares sont bidons

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Slecq
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: mes phares sont bidons

Message par Slecq »

c'est bien ca, mais en 24V le choix commence à etre plus limité ;)
truckstar a 14€ ou philipps a 40€. le choix est vite fait :D
Nissan Cabstar presque fini !
golfette
Banni

Message par golfette »

spip67 a écrit :moi j'ai monté ça
Image

H4 xenon motorisé, cela est peut etre verbotten mais que ce qui n'est pas verbotten aujourd'hui :p
ils n'éblouissent pas plus que les autres phares des nouvelles voiture ou personne ne peu plus rien regler sans aller dans un garage ou meme changer une simple ampoulle deviens un casse tete et vous coûte la peau du cul :ouin:

motorisée, pourquoi motorisée je comprend pas bien? :)
dede83
Banni

Message par dede83 »

obligatoire pour le xenon des phares a réglages automatiques+jet d eau
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

spip67 a écrit :ils n'éblouissent pas plus que les autres phares des nouvelles voiture ou personne ne peu plus rien regler sans aller dans un garage
Faux.

Les Xenons d'origine ne sont montés que sur des voitures avec, JUSTEMENT, un asservissement automagique de l'angle de la chose par rapport à l'assiette du véhicule. Et il y a aussi, obligatoirement, un jet "haute pression" de nettoyage de l'optique (pour virer neige et autre).

Sinon, pour la question d'origine :
1. comme platplat, vérifier l'état du phare (on perd 20% d'éclairage avec un verre sale, avec avec un vieux verre et/ou une coupole pourrie)
2. monter des ampoules de meilleure qualité... Il y a ENORMEMENT de différence entre une ampoule Carrouf, une Osram (ou autre marque) et une Philips Vision, VisionPlus ou X-Treme Vision (ou assimilée). Et ça permet de rester sur des valeurs homologuées/autorisées.

Sur le Range, j'ai changé mes phares (mais ça m'a pas coûté un bras, c'est un Range).
Couplé à des Vision, ça va bien. Et quand je serai riche, VisionPlus.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
dede83
Banni

Message par dede83 »

vi c est ce que j ai pris sur le cite :D

mais z ont pas de p extreme+ en h3 :(
Image
LE DEDE EN NOMBRIL
golfette
Banni

Message par golfette »

Klug a écrit :Faux.

Les Xenons d'origine ne sont montés que sur des voitures avec, JUSTEMENT, un asservissement automagique de l'angle de la chose par rapport à l'assiette du véhicule. Et il y a aussi, obligatoirement, un jet "haute pression" de nettoyage de l'optique (pour virer neige et autre).

Sinon, pour la question d'origine :
1. comme platplat, vérifier l'état du phare (on perd 20% d'éclairage avec un verre sale, avec avec un vieux verre et/ou une coupole pourrie)
2. monter des ampoules de meilleure qualité... Il y a ENORMEMENT de différence entre une ampoule Carrouf, une Osram (ou autre marque) et une Philips Vision, VisionPlus ou X-Treme Vision (ou assimilée). Et ça permet de rester sur des valeurs homologuées/autorisées.

Sur le Range, j'ai changé mes phares (mais ça m'a pas coûté un bras, c'est un Range).
Couplé à des Vision, ça va bien. Et quand je serai riche, VisionPlus.

je comprend pas le besoin d un jet haute pression... pour la neige ? l ampoule doit tellement chauffer que la neige fond seule... non?
j ai essayer le genre x si xca vision si vision sa et c est du pipo car elles ne sont pas forcement adaptée a nos optique respectif et donc ca n eclaire pas plus ....
dede83
Banni

Message par dede83 »

si elle etait aussi chaude le plastique de l optique fondrait :diable:
Image
LE DEDE EN NOMBRIL
Anjuna

Message par Anjuna »

Slecq a écrit :moi sur mon troll mes phares sont rectangulaires, alors pour ce qui est d'installer les super optiques AV cristal du coincoin sans modif, laissez moi rire. :D

bon, je résous la quadrature du cercle et ensuite j'installe les phares :p

Il me semble bien avoir lu qu'ils en font aussi pour les phares carrés ... Demande leur, ça ne coûte pas grand chose ;)
golfette a écrit :je comprend pas le besoin d un jet haute pression... pour la neige ? l ampoule doit tellement chauffer que la neige fond seule... non?
j ai essayer le genre x si xca vision si vision sa et c est du pipo car elles ne sont pas forcement adaptée a nos optique respectif et donc ca n eclaire pas plus ....

Les ampoules Xénons ne chauffent pas, c'est pour çà qu'il est exigé les lave-phares ;)

Et les correcteurs d'assiettes sont là pour limiter la gêne aux autres utilisateurs ;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

Slecq a écrit :moi sur mon troll mes phares sont rectangulaires, alors pour ce qui est d'installer les super optiques AV cristal du coincoin sans modif, laissez moi rire. :D

bon, je résous la quadrature du cercle et ensuite j'installe les phares :p

j'en ai sur mon 260. la seule modif, c'est de percer pour mettre la veilleuse. sur un 3,3, t'as aucune modif. ;)
Jibal2
Quatre-Quatreux

Message par Jibal2 »

dede83 a écrit :obligatoire pour le xenon des phares a réglages automatiques+jet d eau

Jet d'eau ???C'est plus de l'éclairage c'est les Grandes eaux de Versailles" votre truc ?
images[2].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Pour trouver une aiguille dans une botte de foin, c'est facile : brûlez la botte et l'aiguille apparaîtra"
Répondre