Cap de Pla

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

xavier13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Cap de Pla

Message par xavier13 »

salut a tous,
le weekend du 15 aout on se fait une sortie de 2 ou 3 jours a Cap de Pla (Narbonne).
tout le monde est le bienvenu.
j'espere que les landeux vont pas se degonfler. ne vous faites aucun soucis, y aura un gros GR essence avec plein de sangles dans le coffre, pour vous porter secours. :D
Minervois 11
Quatre-Quatreux

re: Cap de Pla

Message par Minervois 11 »

J'aimerai en savoir plus pour cette sortie. Si toujours d'actualité.
Quel jour ?
Heure de RDV et où ?
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

Minervois 11 a écrit :J'aimerai en savoir plus pour cette sortie. Si toujours d'actualité.
Quel jour ?
Heure de RDV et où ?

tu as toutes les explications sur le premier lien de JCH11 ;)
si tu veux savoir autre chose, pose tes questions. :)
Minervois 11
Quatre-Quatreux

Je ne trouve pas la sortie de cap de pla sur le lien :hein:
J'ai un sj 413 ça peut le faire ? Malgré que je sois du coin j'y suis jamais allé au cap de pla.
Par contre, il n'y a que des Patrols comme 4x4 ? Vu le lien "ICI"
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

dans notre groupe il n'y aura pas que des patrols. on se retrouve a la sortie d'autoroute la croix sud entre 8h30 et 9h00.
dans le groupe, il y en a qui ne font que de la piste, pas de franchissement. si tu veux apprendre, il faut venir. on a Sébastien Péré avec nous. c'est un préparateur 4x4 qui partage tout son savoir. si tu l'écoutes, tu casseras rien. ;)
il y a une tres bonne ambiance et pas de prise de tete. si tu es sociable et déconneur, tu regreteras pas d'etre venu. :D
si tu veux, je peux te donner mon numero par MP.
Minervois 11
Quatre-Quatreux

Merci de vos reponses, ça me rassure pour ma première sortie en groupe. Je serais au RDV à l'entrée du terrain vers 9h00. Donc à samedi ! :)
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

Jch@11 a écrit :qu'importe la marque et le type de ton 4x4, tu trouveras ton bonheur à cap de pla... de la ballade tranquillou comme du hard.

tu te pointes le matin vers 9h, il y aura surement du monde, et pas que des patrols, que ce soit le samedi, le dimanche ou le lundi.... ;)

Image

y'aura du land (attention à l'huile :D ), du toy, du suz, du mitsu, de l'opel ....

pour le demi tour, tu peux aussi le faire avant. quand tu passes sur l'autre route. :D
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

sinon ya un autre rond point entre le point de RV et le rond point signalé (on le voit pourtant), celui qui va vers le quartier saint jean saint pierre. c'est le plus proche pour faire 1/2 tour.
ImageImage
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

Jch@11 a écrit :une nuance tout de même ! :)

Même si Seb déborde de bons conseils, il vaut mieux tout de même éviter de le suivre pour la première sortie 4x4 ;)
:no:

quand au RDV, xavier13 a raison pour la sortie d'autoroute Narbonne sud. Il y a un parking juste à la sortie des péages et entre 8H30 et 9 h, il y aura tout plein des katkats. Au moins t'es sur de pas les louper ;)
pour le suivre il faut deja avoir le 4x4 pour. ;) :D
en 4 sorties avec lui, je l'ai jamais vu faire faire a quelqu'un, ce dont il n'est pas capable.(le 4x4 et le pilote). ;)
Minervois 11
Quatre-Quatreux

sinon ya un autre rond point entre le point de RV et le rond point signalé (on le voit pourtant), celui qui va vers le quartier saint jean saint pierre. c'est le plus proche pour faire 1/2 tour.
NON ! Le rond point indiqué est celui de st jean st pierre. L' autre rond point est placé sur la N 113 (sous le pont à droite) qui va dans NARBONNE c'est plus merdique pour faire demi tour. Il vaut mieux prendre celui indiqué.
Pour le RDV je verrai s'il y a du monde à l'entrée (j'y passe devant) sinon je ferai tirer jusqu'à l'autoroute pour rejoindre tout le monde.
Pour ce qui est du franchissement je ne demande qu'à apprendre.
Répondre