[Daihatsu] le prix du ptit terios
Modérateur : MG94
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
le prix du ptit terios
un ptit merci en passant a ce ptit forum sympa ou on peut glaner plein d'infos utiles & instructives !!
venons en fait... voila j'ai vu une occas pour un terios 2001, 68000 bornes environ a 9600 € (avec la remise du consessionnaire a 9000 €...trop bon le bonhomme!)... est ce que ça vous parait raisonnable ? (en sachant que j'avais vu le meme modele... à 9900 €...avec 40000km de moins...) bon il est en belgique le machin ça fait un peu loin...mais bon!
pensez vous que je peux/doit faire baisser le price ?
bon j'ai lu plein de trucs sur la tenue de route de la voiture... mais c'est pas pour faire du rally...plutot pouvoir se deplacer quand y neige...
moi je lui en proposerais bien ds les 8000 €...je reves là ou pas ?
merci pour vos conseils !
-
- Quatre-Quatreux
re: le prix du ptit terios
Vu les caracteristiques de ton annonce, je pense que tu dois pouvoir trouver moins cher plus pres de chez toi. Par ailleurs, un achat en Belgique implique peut etre passage administratif, et donc taxe. A integrer.
J'ai eu l'opportunité de conduire un autre modele Daihatsu, avec le moteur 1.3 essence. Il est trés vivant. Faut dire aussi qu'a coté de ca je ne connais que le 2.5 Td, qui donne à peu prés la meme puissance, mais pour 2 fois le poids.
-
- Quatre-Quatreux
prix du terios
prix : 4800€ négocié a 4500...avec garantie 3 mois chez suzuki marseille...
donc je l'ai payé 300€ de moins que l'argus...je pense que tu peux faire encore baisser le prix du tien...
a plus
- BOLZEDOZER
- Quatre-Quatreux
à vendre
consulte ta mp!
A+
HUMMER H1 350 ci 5.7 vortec WHIPPLE CHARGER
DAIHATSU 1.4 XCLASS