Choix difficile
Modérateur : phil13
-
vistade
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Choix difficile
J'envisage d'acheter un 4x4 qui me servira simplement le week moins de 8000 km/an
J'ai un budget de 15000 max
il me servira pour mettre à l'eau ma barque sans mise à l'eau aménagé, aller à la peche, faire de la promenade mais pas de TT pur et dur, faire des déplacements 100 km/150km dans le week de temps en temps
J'envisage également de l'aménager un peu pour pouvoir dormir dedans et partir en vacance avec (pas de raid).
J'ai dans l'optique le T2 et le Def TD5 110
pour le T2 ce qui me gène c'est que..c'est que b c'est que je suis vraiment attiré par les Def.
Ce qui me gène par contre dans le Def c'est l'entretien
Je n'es pas de notion en mécanique et étant encore apprentit je n'es pas 200e à mettre dans le Def tout les mois pour l'entretien.
Ma question est la suivante
Est ce que le Def serait adapté et qu'elle est approximativement le budget entretien?
(Sachant que les def que l'on me propose viennent d'espagne 14000e 80000km en moyenne)
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
re: Choix difficile
(et très sincèrement le fait que je sois landeuse, ne change rien à ça, cela aurait été pour une jeep (:hein
tu cherches un véhicule plaisir ... hé bien fais-toi plaisir ...
de plus, le def n'est pas loin d'être le meilleur choix pour ton cahier des charges ...

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria

Coté mécanique une bac à litière à chat sous le def et hop plus d'huile sur le sol
Je rigole là.......................
- Blackfender
- Quatre-Quatreux
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
Grain.de.Sable a écrit :en toute objectivité, tu cherches une voiture plaisir, tu as toujours rêvé d'un def, tu as le budget d'en avoir un très correct ... je ne vois pas pourquoi tu te ferais la torture d'acquérir un autre véhicule que celui qui te fait plaisir ...
(et très sincèrement le fait que je sois landeuse, ne change rien à ça, cela aurait été pour une jeep (:heincela aurait été la même chose).
tu cherches un véhicule plaisir ... hé bien fais-toi plaisir ...
de plus, le def n'est pas loin d'être le meilleur choix pour ton cahier des charges ...![]()
Salut à toi;
Tout à fait d'accord avec GDS .... Non mais c'est vrai on est sérieux là!
pat974 a écrit :+ 1 comme déjà dit au bar, si tu flashe sur le Def fonce sinon tu le regretteras et tu finiras quand même par y revenir, alors n'attends pas
Coté mécanique une bac à litière à chat sous le def et hop plus d'huile sur le sol![]()
Je rigole là.......................![]()
Si le véhicule te plait et pour ton usage, bien sûr, il faut foncer et ne pas trop se poser de questions.

Un truc contaminé par les radiationsLudwig a écrit :C'est quoi, un T2?![]()
-
vistade
- Quatre-Quatreux
Pour les def Espagnol j'ai lu que c'était pas le top mais bon on peut tomber également sur un mauvais véhicule en France
Je vais aller demain chez Land pour me renseigner si il peuvent avoir des def d'occas
C'est vrai que le fait qu'il y ai des fuites me fait peur..mais bon comme je vais apprendre la méca
- samurai maori
- Quatre-Quatreux
vistade a écrit :oui un T2.
Pour les def Espagnol j'ai lu que c'était pas le top mais bon on peut tomber également sur un mauvais véhicule en France
Je vais aller demain chez Land pour me renseigner si il peuvent avoir des def d'occas
C'est vrai que le fait qu'il y ai des fuites me fait peur..mais bon comme je vais apprendre la méca![]()
Un td5 a l'entretien c'est une grose vidange filtre et graissage tout les 20000 km et moi touchons du bois a part l'émetteur d'embrayage a 60000 km rien a signaler...