Renault. Scenic RX4 1.9 dci

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
Anonymous
Statut : Hors ligne

Renault. Scenic RX4 1.9 dci

Message par Anonymous »

Y-a-t-il quelqu'un qui possède comme moi ce véhicule hyper sympa; souple et économique.
Je l'ai depuis 5 mois (15.000 km) et tout va bien.Je n'ai pas fait du réel 4X4 mais son comportement sur la neige et dans les chemins fermiers ne présagent que du bon.
Il faut savoir que c'est un SUV et pas un 4X4 pour faire du franchisement..

J'attends vos avis sur le vôtre???

JM (belgique)
této
Modérateur

fiabilité

Message par této »

J'ai croisé un RX4 qui était utilsé ar un laboratoire technique routier assez connu.
Il ne lui faisait pas faire grande chose de plus que rouler dans un peu de boue et aller au plus prêt des endroits où poser des capteurs et autres systèmes de mesure.
Bref, ils ont eu toute la ligne d'échappement qui leur ai tombé sur l'autoroute ! puis une autre fois, la boite cassée.
Bref, faut espérer que depuis, ils ont amélioré la série ...
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Anonymous

Mes impressions sur mon RX4

Message par Anonymous »

RX 4 DCI. Véhicule acheté début 2001, 26000 kms , 5/1000 parcouru en tout chemin.
Bilan :cool: agrément de conduite sur route et tout chemin, confortable,économique.
Bilan mécanique: :grr: Casse de la crémaillère de direction (deux fois), casse du pot d'échappement (supporté par seulement deux points), fuite du joint de distribution (760 euros), panne de klaxon, panne d'air bag, côté chauffeur, fuite d'une durite de la direction assistée.(pannes survenues entre le kms 25600 et 26000)
:D Réparations gratuites, (ouf !) ou prises en charge à 50% par renault, sur un véhicule hors garantie.
Conclusion:..... :bang: .
Répondre