CD NISSAN/Macintosh

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

OlivierLB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

c'est meme le t2

Message par OlivierLB »

D'ailleurs je viens de verifier et c'est emme le t2 qui est detaillé......bonne chasse :coucou: :idee:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
fogi
Quatre-Quatreux

re: CD NISSAN/Macintosh

Message par fogi »

Cortel a écrit :Je confirme : programme pour PC Windows uniquement :D
Une solution est de te procurer Virtual PC de Connectix...ça fait tourner Windows comme sur un PC...avec des performances correcte (parfois même étonnantes...)

:idée:
Terre, ane, eau...beaucoup d\'eau..
TAURUS
Quatre-Quatreux

CD Nissan/Mac

Message par TAURUS »

Pfiiuuu!! ça y est j'ai trouvé merci Olivier, en insistant, il y a le T2 2,7 et le Patrol 3 l, en mélangeant bien les 2 on trouve presque un T2 3l!
J'ai pas pu regarder le forum ce week end, et je n'ai pu prendre connaissance de ta réponse que ce soir .Pour ce qui est de Virtuel Pc c'est peut-être la solution, je me souviens d'une démo de chez la "pomme"...mais pas donnée! Merci encore pour vos réponse et à + :)
jcdegras
Quatre-Quatreux

CD NISSAN/Macintosh

Message par jcdegras »

Bonjour l'ami,

Pour l'avoir testé, essaye Virtual PC qui marche super bien. Il faut juste prévoir un peu plus de RAM et la comprends pourquoi il en faut toujours énormément pour windows.

En ce qui concerne "les autres problèmes" de compatibilité avec windows, dans 99% des cas ils concernent les outils bureautiques et sont donc réglés avec Open Office.

A bientôt.

JC
Répondre