ky260 a écrit :je n'ai pas de ref, car c'est un outil sans marque trouvé sur une broc à l'epoque où j'habitai le VdM.
je n'ai jamais fait l'operation sur une Bv merco, mais j'ai l'outil car il me sert sur les moteurs de cox.
pour la complexité, pas de soucis, il existe la poste.
Pour demonter, soit clé à cliquet et tu te pose dessus pour eviter qu'elle ne ripe, sinon, clé à chocs si tu es sur du sens du pas de vis.
Me poser sur la clé à cliquet, ça va être difficile, je vais faire ça dans ma fosse et j'aurais les bras en l'air.
Je sais pas si je peux passer une clé à chocs jusque là avec la traverse de support de boite...

Mais c'est une idée pour débloquer ce

de truc, faudra que j'y regarde.
Pour la douille, je verrais, je sais pas encore quand je vais attaquer ça.
commando ricard a écrit :
Je ne penses pas qu'ils auraient mis un pas inversé.
Je ne pense pas non plus, ils l'auraient précisé dans la doc. Et puis Merco c'est Teuton, pas anglais, y'a pas de trucs bizarres.
