tintinmush38 a écrit :l'apin compris la blague moi![]()
je l aime déjà lui......
tintinmush38 a écrit :l'apin compris la blague moi![]()
Kurios a écrit :Tiens je connais ce pseudo...
Moi je dirais un Land Rover Discovery TD5, confortable, spacieux et fiable quoi qu'en disent les possesseurs de brêlons en plastoc qui rouille...
la logique et la raison voudraient que je m'oriente effectivement vers un véhicule type SUV.....mais plus je regarde, plus les "gros machins" me font de l'oeilJch@11 a écrit :vu l'utilisation, ton choix raison (X trail, duster, grand vitara...) est pas mal.
Un achat comme le Y61 pour faire 14900 km de routes et 100 km de pistes (relativement roulantes) ne me semble pas justifié.(après le coup de coeur, ça se discute pas)
Sinon tu peux trouver aussi du frontera, du terrano, le tout en long.

Jch@11 a écrit :réfléchit toutefois, comme dis Anjuna, la conduite d'un 4x4 (que ce soit Y61, cherokee, terrano ou tous les autres), ça n'aura plus rien a voir avec ton touran.... contrairement au SUV plus orienté plate traditionnelle niveau conduite.
Si la conduite à la camion peut être agréable en promenade, une utilisation quotidienne dans un environnement urbain et routier peut vite devenir ch...te.
Après y'a le coté augmentation de la consommation non négligeable par rapport a ton touran.
tintinmush38 a écrit :la logique et la raison voudraient que je m'oriente effectivement vers un véhicule type SUV.....mais plus je regarde, plus les "gros machins" me font de l'oeil![]()
![]()
![]()
tintinmush38 a écrit :merdum, j'ai tendu le baton!!!!! j'suis fichu....![]()
Jch@11 a écrit :etre un pas nerveux en plate classique, c'est etre sport en 4x4![]()
Me dis pas qu'avec ton touran tu roules à 110 sur autoroute, on te croira pas
niveau conso sur ton type d'utilisation, table sur 10/11 au moins en conduite pas nerveux en 4x4 (soit extra mou en plate)
Apres l'entretien, si tu fais toi meme ça va. Si tu passes par le garage, c'est €€€.

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]