Pinzgauer le roi du franchissement

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
polarduck
Quatre-Quatreux
Messages : 36
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : Suisse (VD)
Statut : Hors ligne

re: Pinzgauer le roi du franchissement

#21

Message par polarduck »

Trop léger à l'arrière sur la neige, il faut 4 types au fond de la barque pour qu'il tienne mais là tu fait plus l'imbecile avec la peau des autres.

Je le regrègrète tout de même mon pèiz carrossé et toutes ses antennes.

:idée:
Avatar du membre
def28
Quatre-Quatreux
Messages : 621
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : 28 Eure et Loir
Statut : Hors ligne

re: Pinzgauer le roi du franchissement

#22

Message par def28 »

:( Effectivement il est joueur du postérieur en propulsion, mais en 4x4 ça rentre dans l'ordre et dans le gras il est moins chahuteur que le BJ40 du copain.
Je l'ai un peu chargé à l'arrière avec les caisses à outils, le tire fort, et s'il neige je suis certain d'avoir une armée de volontaire pour aller se balader dans les chemins enneigés autour de chez nous. :idée:
Avatar du membre
mjm28
Quatre-Quatreux
Messages : 403
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : 28 Eure & Loir
Statut : Hors ligne

re: Pinzgauer le roi du franchissement

#23

Message par mjm28 »

def28 a écrit :....et s'il neige je suis certain d'avoir une armée de volontaire pour aller se balader dans les chemins enneigés autour de chez nous. :idée:
Alors ça c'est clair ;)

Vivement qu'il neige :boing: Vivement qu'il neige :boing: Vivement qu'il neige :boing:
Avatar du membre
Epoxy
Quatre-Quatreux
Messages : 3132
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Suisse
Statut : Hors ligne

re: Pinzgauer le roi du franchissement

#24

Message par Epoxy »

polarduck a écrit :Trop léger à l'arrière sur la neige, il faut 4 types au fond de la barque pour qu'il tienne mais là tu fait plus l'imbecile avec la peau des autres.

Je le regrègrète tout de même mon pèiz carrossé et toutes ses antennes.

:idée:

j'aimais bien aussi le mien (enfin..celui de l'armée) le hic c'est qu'en fesant le con sans que les radios soient fixées, bonjour le bordel :D :D

C'est comme les marches arrières dans une foret... z'aime pas ca les antennes :D
DANGER.... Ne cliquer pas ici !



Avatar du membre
arno
Quatre-Quatreux
Messages : 381
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : 38
Statut : Hors ligne

re: Pinzgauer le roi du franchissement

#25

Message par arno »

Tatanka a écrit :Non, c'est pas le mien, il est à mon frère qui habite Grenoble.
Trop fort :!: En vopyant les photos j'allais te demander si la semaine derniere t'etais pas passsé par Meylan ?

comme l'a dit mattmac faut qu'il se joigne a nous :glouglou:
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... 484#303484

:coucou:
Avatar du membre
Aloïs
Quatre-Quatreux
Messages : 2434
Date d’inscription : juillet 2004
Localisation : GE 74
Statut : Hors ligne

re: Pinzgauer le roi du franchissement

#26

Message par Aloïs »

J'ai même trouvé un Pinz 8x8 :)

Image

http://www.route6x6.com
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27420
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
Statut : Hors ligne

re: Pinzgauer le roi du franchissement

#27

Message par MG94 »

C'est pas un Pinz, c'est une modif' faite sur la base du Haflinger (on l'a déjà vu dans un autre sujet, m'étais fait avoir ! :D ).
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7390
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Pinzgauer le roi du franchissement

#28

Message par jnf80 »

Y'en a un qui circule dans amiens en ce moment, en version 4 roues bien sur, il est équipé de MUD, je me demandais ce que c'était que cet engin :idée:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Répondre